Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dédicace Nicocao ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi Nicolas CAO doit revenir ?
Parce que c'est un type bien !
40%
 40%  [ 4 ]
Parce qu'il le vaut bien !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce sinon qui va conduire la voiture de pierre ?
20%
 20%  [ 2 ]
Parce qu'il a pas fini de faire descendre la D1 !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il est le seul joueur du club a pratiquer la technique du revers rotatif inversé à roulette intégré !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'il a oublié de fermer le gaz !
0%
 0%  [ 0 ]
Parce que comme ça , il pourra repartir et refaire un pot !
30%
 30%  [ 3 ]
Parce que partir, c'est juste revenir dans l'autre sens...
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 12:16 pm    Sujet du message: Dédicace Nicocao .... Répondre en citant

Voilà un petit sondage pour le départ de Nicolas CAO et je compte sur tout les forumiste du club pour lui laisser une petite dédicace de départ sur ce forum qui lui doit tant....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas, c'est quelqu'un qui a apporté beaucoup au club en convivialité et en passion. En partant, le club perd un "pôle de convivialié"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bye a toi nico meme si continueras a se parler quand meme et tu reviens quand tu veux surtout si tu as les bras chargés Laughing
Sinon on va cree un pole convivialite ou ceux qui se sentent plus fort en convialite en feront partie
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous manqueras Crying or Very sad (enfin en tout cas tu me manqueras :P)
merci pour le pot d'hier c'était sympa et ca a motivé tout le monde pour encourager Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca craint que TOI tu te barres, ça peut pas être un autre ? :'(

On a un gars qui est un peu touche a tout et il faut qu'il se casse
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un forumiste très actif a l'humour fin (c'est rare !), un pongiste redoutable (sauf le dimanche matin), un partenaire d'entrainement hyper sympa, voilà le portrait de Nicolas, que l'on est pas près d'oublier à Castelnau !!
Bonne continuation, et repasse nous voir quand tu veux.

Tchao !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes nombreux homonymes s'en va. C'est bête car il était très sympa même si le réveil était dur le dimanche matin. De plus, un forumiste très actif qui trouvait toujours le mot pour rire. Enfin, quelqu'un avec qui tout le monde s'entendait très bien. Reviens quand tu veux avec ton revers si particulier Cool .
Bonne continuation et continue à jouer au tennis de table.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair continue le ping à Bordeaux et éclate les tous! Trouve toi un ptit 50 à amener à la salle lol. Leche mode : on. En plus franchement je me régalais à jouer contre toi ton jeu si particulier est vraiment sympa. Leche mode : off. Bonne chance dans tes tests de bagnole et abuse pas sur le parfum ^^. Reste toujours aussi chébran et fais profiter ton club de tes pots légendaires. Reviens nous voir de temps en temps à Castelnau.
Un fan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos mots doux, ici et sur le compte-rendu de ma dernière journée.

Je ne vous oublierai pas (d'ailleurs, je risque pas, avec l'empreinte d'un castelnauvien imprimé en dur sur ma portière Rolling Eyes ).
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron