Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

DAG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 6:49 am    Sujet du message: DAG Répondre en citant

la petite cité nord-finistérienne de Guilers est fameuse, outre la phénoménale endurance de ses habitants - notamment en présence de boissons fermentées - pour sa spécialité de galette saucisse, mais de cela il ne sera pas question ici.

Non, c'est du DAG qu'il s'agit, le désormais fameux Double à Guilers, tournoi convivial organisé chaque année un dimanche où il pleut (cf. https://www.facebook.com/pg/ALGuilers-Ping-696103810512474/posts/).

Castelnau, ne reculant ni devant le froid, ni la pluie, ni les galettes saucisse, avait envoyé un représentant, qui, associé à un 15 brestois, a remporté le tableau < 2900 (cf. https://www.facebook.com/696103810512474/photos/pcb.1234847183304798/1234848493304667/?type=3&theater).

Merci aux collègues guilériens, longue vie au DAG ! effectuons tous le DAG ! (pour ceux qui n'ont pas saisi l'allusion, voir https://www.youtube.com/watch?v=8vPHW1ezC68)
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subodorant la présence d'un second castelnauvien sur place, j'aimerais bien connaître sa performance dans le tableau "galette saucisse" ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel le Breton a récemment évoqué le DAG :

"Merci aux collègues guilériens, longue vie au DAG !"

Après quelques recherches sérieuses, j'en suis arrivé à la conclusion que le DAG signifie : Drôle d'Articulé Gesticulant, enfin, je crois......

Ils ont des chapeaux ronds......
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : (il me semble que ces 2 lettres, à haut symbole politique, n'ont plus cours depuis peu et devraient être remplacées par EM(en marge ou che)

toujours concernant le DAG certains milieux autorisés et bien pensants émettent l'hypothèse que ces 3 lettres pourraient signifier :
DROIT AUX GESTICULATIONS et même :
DANSER AVEC GILLES mais pour la 2ème, rien n'est moins sûr.....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danser avec Gilles me paraît bien, malgré mon souci momentané pour la danse de l'épaule chère à ce crétin décérébré de Cyril H.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite cité sud-finistérienne de Plomeur est mondialement célèbre chez les surfeurs, mais les deux voyageurs qui bravèrent hier une nuit froide, pluvieuse, brumeuse dans leur vieille guimbarde n'étaient pas des surfeurs, malgré leurs dégaines de baba-cools abrutis. C'est à la superbe et nouvelle salle du TT Plomeur qu'ils se rendaient, pour la première édition du tournoi éponyme. Tous deux perdirent en quart contre un 800 (mais dans un des cas, il s'agissait d'un 800). On jouait avec des balles plastiques Donic Coach, celles avec des inscriptions en bleu, rugueuses au touché, désagréables au son, mais pas trop mal à jouer et pas trop cassantes contrairement aux Donic Coach à inscriptions noires.
Merci aux collègues Plomeurois pour l'organisation et les crêpes, et à l'année prochaine !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques inquiétudes sur l'état dans lequel nos 2 collègues vont rejoindre l'Occitanie après avoir écumé les tournois armoricains ...
(je conseille à notre trésorier de prévoir dès maintenant un approvisionnement du club en chouchen afin de permettre une réadaptation en douceur Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:

je conseille à notre trésorier de prévoir dès maintenant un approvisionnement du club en chouchen afin de permettre une réadaptation en douceur Wink


si on arrive à s'approvisionner en binouses et à s'acheter des balles plastoque sans augmenter les cotiz', ce sera déjà pas mal...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une spéciale dédicace pour Laul :
[img][/img]
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu on dit pas Mohamed ali.... mais Mohamed a lu .. je sais que tu préfères les maths au français mais quand même .. pour le reste je comprends pas je suis pas 2900 ??? Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron