Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Mar 25 Juil 2017 6:49 am Sujet du message: DAG |
|
|
la petite cité nord-finistérienne de Guilers est fameuse, outre la phénoménale endurance de ses habitants - notamment en présence de boissons fermentées - pour sa spécialité de galette saucisse, mais de cela il ne sera pas question ici.
Non, c'est du DAG qu'il s'agit, le désormais fameux Double à Guilers, tournoi convivial organisé chaque année un dimanche où il pleut (cf. https://www.facebook.com/pg/ALGuilers-Ping-696103810512474/posts/).
Castelnau, ne reculant ni devant le froid, ni la pluie, ni les galettes saucisse, avait envoyé un représentant, qui, associé à un 15 brestois, a remporté le tableau < 2900 (cf. https://www.facebook.com/696103810512474/photos/pcb.1234847183304798/1234848493304667/?type=3&theater).
Merci aux collègues guilériens, longue vie au DAG ! effectuons tous le DAG ! (pour ceux qui n'ont pas saisi l'allusion, voir https://www.youtube.com/watch?v=8vPHW1ezC68) _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 25 Juil 2017 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Subodorant la présence d'un second castelnauvien sur place, j'aimerais bien connaître sa performance dans le tableau "galette saucisse" ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mer 26 Juil 2017 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Daniel le Breton a récemment évoqué le DAG :
"Merci aux collègues guilériens, longue vie au DAG !"
Après quelques recherches sérieuses, j'en suis arrivé à la conclusion que le DAG signifie : Drôle d'Articulé Gesticulant, enfin, je crois......
Ils ont des chapeaux ronds...... _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mer 26 Juil 2017 8:42 am Sujet du message: |
|
|
PS : (il me semble que ces 2 lettres, à haut symbole politique, n'ont plus cours depuis peu et devraient être remplacées par EM(en marge ou che)
toujours concernant le DAG certains milieux autorisés et bien pensants émettent l'hypothèse que ces 3 lettres pourraient signifier :
DROIT AUX GESTICULATIONS et même :
DANSER AVEC GILLES mais pour la 2ème, rien n'est moins sûr..... _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Danser avec Gilles me paraît bien, malgré mon souci momentané pour la danse de l'épaule chère à ce crétin décérébré de Cyril H. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Sam 29 Juil 2017 10:24 am Sujet du message: |
|
|
la petite cité sud-finistérienne de Plomeur est mondialement célèbre chez les surfeurs, mais les deux voyageurs qui bravèrent hier une nuit froide, pluvieuse, brumeuse dans leur vieille guimbarde n'étaient pas des surfeurs, malgré leurs dégaines de baba-cools abrutis. C'est à la superbe et nouvelle salle du TT Plomeur qu'ils se rendaient, pour la première édition du tournoi éponyme. Tous deux perdirent en quart contre un 800 (mais dans un des cas, il s'agissait d'un n°800). On jouait avec des balles plastiques Donic Coach, celles avec des inscriptions en bleu, rugueuses au touché, désagréables au son, mais pas trop mal à jouer et pas trop cassantes contrairement aux Donic Coach à inscriptions noires.
Merci aux collègues Plomeurois pour l'organisation et les crêpes, et à l'année prochaine ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 29 Juil 2017 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques inquiétudes sur l'état dans lequel nos 2 collègues vont rejoindre l'Occitanie après avoir écumé les tournois armoricains ...
(je conseille à notre trésorier de prévoir dès maintenant un approvisionnement du club en chouchen afin de permettre une réadaptation en douceur ) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Lun 31 Juil 2017 7:56 am Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: |
je conseille à notre trésorier de prévoir dès maintenant un approvisionnement du club en chouchen afin de permettre une réadaptation en douceur |
si on arrive à s'approvisionner en binouses et à s'acheter des balles plastoque sans augmenter les cotiz', ce sera déjà pas mal... _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Dim 10 Sep 2017 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
et une spéciale dédicace pour Laul :
[img][/img] _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Mar 12 Sep 2017 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
heu on dit pas Mohamed ali.... mais Mohamed a lu .. je sais que tu préfères les maths au français mais quand même .. pour le reste je comprends pas je suis pas 2900 ??? _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|