Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Critérium régional Vétérans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 9:48 pm    Sujet du message: Critérium régional Vétérans Répondre en citant

Le samedi 4 mars à Gigean !
Appel à candidature !


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

à priori ... j y vais ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'épaule tient le coup demain, je viendrai aussi
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

finalement d autres personnes âgées que moi se sont elles inscrites ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement François D et moi viendront (on peut s'inscrire jusqu'à mercredi ou jeudi), on devrait donc être en mesure de remporter 3 titres : V1, V2 et V3.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balda semble laisser tomber .. il a du voir que je m étais inscrit et que le titre aller lui échapper .... Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epaule pas au top, et dos en vrac ce soir, pas de match de vieux pour moi ce week-end
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Epaule pas au top, et dos en vrac ce soir,


heu ben .. c est le principe des compétitions vétéran ça ... Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 03 Mar 2017 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu feras la blague sur les déambulateurs à ma place...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 05 Mar 2017 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous étiez ou ?????? pas là .....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 05 Mar 2017 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qualifié in extremis pour les championnats de France, j'ai dû honorer ma sélection à Marseille !

Mais je suis quand même intéressé par les résultats des compétitions mineures qui se déroulaient en même temps ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 05 Mar 2017 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, Emmanuel Lebesson m'a demandé de le rejoindre ce matin à Marseille car il avait besoin de conseils avisés, et ce soir, je suis content ceux-ci se sont avérés d'une incroyable efficacité, je peux en prodiguer à d'autres joueurs, ceux du club par exemple, joueurs qui stagnent et qui cherchent à progresser, j'en connais pas mal....
Les négociations sur mes émoluments se feront en toute discrétion et je fais un prix de grand groupe car il devrait y avoir du monde !

PS : je n'ai pas vu 37A2 mais j'ai vu quelqu'un qui lui ressemblait qui demandait des autographes.....(peut-être s'est-il fait éliminer assez rapidement et est rentré tout penaud "at home"
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce n était pas une compétition "mineure" mais vétérans donc pas de moins de 18 ans ....


tous les compétiteurs de castelnau le lez présents pour ce criterium se sont réunis pour manger ensemble dans la plus grande convivialité , on sentait le plaisir de passer un bon repas et de préparer une bonne apres midi pongiste tous ensembles ...

Je disais donc que j avais mangé tout seul dans ma voiture un sandwich pas terrible ...

En rentrant dans la salle , tout le monde me dévisagea une sorte d angoisse etait visible dans les yeux de beaucoup un peu comme une peur , une demi crainte , une appréhension, un sentiment d insécurité et la ils découvrirent tous avec satisfaction et soulagement que Gilles n était pas avec moi et que cette année nous éviterions la blague pourrie des " de ambulateur" blague l ayant rendu tristement célébre au niveau régional ....

la salle était belle l accueil de stephane legrand impeccable , jean pierre belmonte content de me voir ( si si c est vrai parfois certains sont contents de me voir) m' à dit "tu fais de plus en plus jeune" ... ( c'est pas vrai mais si on lui demande il s en souviendra pas de toute façon) ...


bon enfin on attaque malheureusement la compet :

poule de troie : je mise d entrée sur le bon cheval ... ( je l explique pour jean louis celle la sinon il va jamais la voir : troie / cheval ) c est à dire moi, poule assez tranquille Bocca de prades le lez 980 , qui comme chaque année rale par ce qu'on est dans la même poule ... ( et ce n est pas de l échangisme.. faut que j explique celle la aussi ???? dans la meme poule/ echangisme ) .. et un 700 qui jouait 9 ... donc bon je termine premier de poule ....

1/8 de finale : sur un 800 ( qui reprenait depuis 1 an ) malheureux qui venait finir 2eme de sa poule de deux, juste derriere benjamin ( qui passa une tres longue journée).... je passe facilement

1/4 : ça se corse ..( aucune allusion à bocca de prades qui l est : corse) je joue comme chaque année Futterer de st christol qui est 15 et comme chaque année c est trés serré et comme chaque année ça se termine pareil .. je perd 3/1 ... malheureux à 9/9 au deuxieme set j aurai pu mener 2/0 ce qui aurait pu éventuellement peut etre au cas ou on sait jamais si ca se trouve rien changer du tout..


bon je me retrouve à jouer les places tres importantes de 5 à 8 ...

je joue alors rinteau 13 d estagel qu on devrait re jouer prochainement .. il joue mieux que 13 ( d ailleurs c est un ancien 16 )malgrés un match encore une fois sérré je m incline une nouvelle fois à la belle 11/8...

le dernier match ne présentant pas vraiment d intérêt mon adversaire s éclipsa de la salle et fut scratché ....


une place de 7 eme logique .... sur le papier...


la journée se termina par un retour convivial de toute l équipe de castelnau , ou chacun résuma sa journée à l autre dans la voiture comme à chaque fois ... j'aurai pu faite mieux .. et si j avais pas servi lifté ... bon je suis rentré seul ... et j ai pris les bouchons au millénaire grrrrrrrrr...

dernier invité arrivé à la soirée prévu chez des amis j ai très vite repris du poil de la bêteje ne me souvenais presque plus de mes 2 defaites aprés 4 ou 5 verres de vin 2 rhums et 1 tord boyaux sans étiquette mais politiquement correct ...

la fatigue de la journée m obligea à laisser mon véhicule sur place ... j'ai l impression que je tiens moins le sport qu avant ...


ps : j ai travaillé discrètement pour le club et je connais nos adversaires pour la coupe exbrayat :::: ce sera : le cres !!!!
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a attendu le compte-rendu longtemps, mais on n'est pas déçu ! clap
Merci pour les explications de texte, ça change tout !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron