Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 3:06 pm Sujet du message: Créneau Loisirs du lundi soir. |
|
|
Un vilain lumbago m'empêche d'être là ce soir, mais un de mes collègues de club me remplacera! Amusez-vous bien...
Gilles _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le remplaçant Eric, qui a perdu (à sa demande ) sa place de titulaire cette année, a pris le relais
Il avait, pour l'occasion, revêtu un maillot vert qu'il me semble déjà avoir vu, lorsque j'étais (beaucoup) plus jeune _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
La période des conseils de classe arrive et je serai indisponible pour l'entraînement loisirs le lundi 22 novembre, j'en appelle donc à une bonne âme pour prendre la relève ce soir-là, ou à défaut charger Xavier ou Franck de la simple ouverture et fermeture de la salle.
En outre, je rappelle à toutes fins utiles que je rentre en clinique le 2 janvier et que je serai indisponible au moins les lundis de janvier (en gros jusqu'à ce que je puisse conduire tout seul) voire au début de février...
Bonne soirée à tous! (et à lundi) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose que le président mette à disposition un chauufeur... _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Encore un lundi tout mouillé! J'espère que vous n'aurez pas peur de sortir ce soir pour venir au ping! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 08 Jan 2011 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Le chirurgien ayant fait du bon boulot (et ayant un physique exceptionnel avec une récupération vraiment hors norme) je serai présent au créneau loisirs de ce lundi 10 janvier...
Les chevilles? Quoi les chevilles? De ce côté-là ça va bien... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 08 Jan 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle pour les loisirs, pour Balda et ... pour moi _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'a fait! Contre l'avis de sa blonde et pétillante kinésithérapeute il est revenu à la salle, requinqué comme jamais (les piqûres de fortifiants et de morphine y seraient-elles pour quelque chose)?
Et il sera là lundi prochain, alors venez nombreux, je vous recevrai avec plaisir! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui... je vous prépare quelques petits jeux autour du ping pour cette séance plus ludique et festive que d'habitude! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ce lundi 14 mars, je ne pourrai pas rester au-delà de 20h, et le lundi suivant j'enchaîne trois conseils de classe de 17h à 20h, je cèderai donc ma place à un de mes collègues...
A demain les courageux (ou les coups rageurs) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 18 Mar 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nous n'étions que huit lundi dernier, le très mauvais temps a sans doute découragé du monde. Jean-Louis sera à l'ouverture ce lundi 21, je serai quant à moi en train de médire sur mes élèves...
Au lundi suivant tutti! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nous étions 14 lundi 29 mars, mais je ne pourrai pas être là ce soir. Mon aspirateur m'a battu ce matin par un lumbago à zéro...
Je ne pourrai pas féliciter de vive voix Svetlana, Daniel et Franck pour leur belle victoire (accompagnés de saint Richard dont c'était hier la fête).
A lundi prochain! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
pas de bol Gilles, tu devrais arrêter l'aspirateur, c'est un peu trop physique pour toi, concentre-toi sur le ping... dommage on aurait bien aimé être félicités et apprendre ton secret anti-picots ! l'an prochain tu vas retourner sur la planète Krypton jouer en D1, alors il faut qu'on apprenne à se débrouiller tous seuls...
remets-toi bien |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si jean-louis n'est pas dispo, tu pourrais être là pour ouvrir la salle et le local??? Ce serait bien pratique... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|