Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me compter aussi alors jean louis
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'info arrive tard ... c'est qu'elle n'est pas très bonne !

En effet notre équipe s'est inclinée en 1/2 finale de coupe Lecler 7 à 3 contre Le Crès ... Sad

Résultat assez logique au vu des classements (actualisés) des joueurs du Crès : 1382 - 1245 - 793 - 662, et sachant que les deux joueurs de derrière reprenaient la compétition.

Quelques regrets quand même car Laurent et Stephan perdent tous deux le 1245 au 5e set, que le double de derrière pouvait passer et que Mickael perd un match avec tous les sets aux avantages (dont le dernier à 17) ...

Les espoirs reposent maintenant sur l'équipe d'Exbrayat, qu'on va encourager ! Smile
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila on se passe de moi et on voit le résultat...!!!
Je suis le Nasri de Castelnau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, mon cher Nico, que j'ai du mal à comprendre qu'on se passe d'un joueur qui a l'expérience d'une finale (gagnée) de Lecler (même si ta prestation du 1er tour était assez ... moyenne !), mais ... je ne suis pas sélectionneur ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains jouent pour gagner et d'autres non Smile

Pour rappel j’étais venu dépanné pour le premier match alors que j'étais malade !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, du édais balade...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les finales des coupes auront lieu jeudi 5 juin à la salle du Crès !

Début des compétitions à 21H.

Je rappelle aux étourdis que notre équipe dispute la finale de la coupe Exbrayat face à Lavérune (tenant du titre) !

Deux soirées à ne pas rater donc la semaine prochaine :
- mercredi 4 : AG du club
- jeudi 5 : finales des coupes Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils devront se contenter de la médaille d'argent ! Crying or Very sad

Notre équipe s'est en effet inclinée hier soir, en finale de coupe Exbrayat, face à Lavérune sur le score de 6 à 4 ...

Face à 1680-1652-1228-1033, nos 4 joueurs (Fred, Clément, Cyril et Christophe) n'étaient pas favoris, ils ont pourtant collé au score jusqu'à 4 partout.

Cela avait commencé par une très belle victoire de Clément sur le 1680, hélas tempérée par la défaite de Christophe sur le jeune 1000 particulièrement en réussite sur son meilleur coup (le filet !).
Les matchs suivants étaient dans la logique des classements : 2 victoires 3-0 pour Cyril ("l'entraînement paye" a-t-il confié !) + le double de derrière.
On en était donc à 4-4 avant les 2 derniers matchs qu'il aurait fallu gagner tous les deux car nous étions en retard aux sets. Cela ne s'est pas fait malgré une rencontre très disputée pour Clément.

Bravo à Lavérune qui conserve son titre; ils étaient déjà vainqueurs il y a 3 ans et avaient perdu en finale il y a 2 ans contre ... Castelnau (aux sets) !

Merci aux joueurs et aux supporters (nombreux) du club ! clap

La finale de coupe Lecler est remportée par le Crès (notre tombeur en 1/2) 6 à 4 contre Cournonterral.

Bientôt des photos des équipes finalistes grâce à l'ami Jean Pottecher.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron