Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 6:00 pm    Sujet du message: Coupe Répondre en citant

bientot les coupes vont redemarrer, merci aux joueurs voulant la disputer de se manifester
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! Moi ! Moi !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis OK aussi, en fonction des dates bien sur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question aurait dû être posée à l'inverse : "Qui ne veut pas jouer les Coupes ?".
Perso depuis que je l'ai gagnée (la Leclerc) on ne m'a plus sollicité lost
Comme il faut s'inscrire, je suis candidat à une place dans une des équipes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, en fonction des dates
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A choisir Il vaut mieux jouer la coupe que se couper la joue lost
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop la flemme pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the FOX
90
90
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: dans la garrigue
MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partant s'il y a encore de la place
compétence principale : peu de points au compteur Smile
incompétence majeure : joueur âgé et râleur Embarassed
_________________
chez FOX pas d'intox !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà la solution ! Si on ne veut pas de nous parce que cela be rentre pas dans les points, on doit se faire une équipe rien qu'avec des vieux râleurs, et tant pis si on n'a que 3600 points au lieu des 3999 idéaux !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe LECLERC

Tirage au sort des seizièmes de finale

MONTADY reçoit MONTPELLIER TOURNEZY
CASTELNAU LE LEZ 1 reçoit LUNEL
CAUX 1 reçoit CASTELNAU LE LEZ 3
ASPTT BEZIERS 1 reçoit LESPIGNAN
VENDARGUES reçoit CLERMONT L’HERAULT

Les rencontres devront avoir eu lieu au plus tard le 29 février 2008

Tirage au sort des huitièmes de finale

ASPTT BEZIERS 1 ou LESPIGNAN reçoit SETE
ST FELIX DE LODEZ reçoit GIGEAN
CASTELNAU LE LEZ 2 reçoit ASPTT BEZIERS 2
CASTELNAU LE LEZ 1 ou LUNEL reçoit MONTADY ou MTP TOURNEZY
BALARUC reçoit ASPTT BEZIERS 3
AGDE reçoit MAURIN 1
VENDARGUES ou CLERMONT reçoit CAUX 2
CAUX 1 ou CASTELNAU LE LEZ 3 reçoit MAURIN 2

Les rencontres devront avoir eu lieu au plus tard le 31 mars 2008


Coupe EXBRAYAT

Tirage au sort des huitièmes de finale

COURNONTERRAL reçoit AGDE 3
LE CRES SALAISON reçoit LESPIGNAN
MEZE reçoit MONTPELLIER TT
AGDE 4 reçoit BALARUC

Les rencontres devront avoir eu lieu au plus tard le 31 mars 2008

AGDE 2, AGDE 1, GIGEAN et CASTELNAU LE LEZ sont directement qualifiées


Coupe FEMININES

Tirage au sort des quarts de finale

ASPTT BEZIERS 1 reçoit GIGEAN
BALARUC 2 reçoit CASTELNAU LE LEZ
ASPTT BEZIERS 2 reçoit PEROLS 2
PEROLS 1 reçoit BALARUC 1

Les rencontres devront avoir eu lieu au plus tard le 31 mars 2008
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau 1 - Lunel aura lieu jeudi 21
debut de la rencontre à 19h30
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviendrais supporter notre equipe !
Allez Castelnau!
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas. Hélas. Hélas...
Pour les impatients, sachez que nous avons perdu aux sets face à Lunel, malgré une partie finalement équilibrée.
Notre équipe a d'abord connu deux défaillances, celle de Nicolas Delbarre dans un premier temps, puis celle de Kévin Durand le jour même! Finalement, l'équipe fut composée avec Sylvain Vieules, Damien Leger, Nicolas Ponthieu et moi-même.
Lunel était là à 19h, prêt à batailler, tandis que Nicolas et moi-même attendions toujours nos petits camarades mieux classés à 19h45.
Le match débuta après 20h.

Devant à Lunel se trouvait Antoine Agulhon, 1062 (1113 février) sur le papier (800 en première phase) ancien très bon joueur qui revient au ping (une seule défaite sur le site fftt), puis Aurélien Dhainaut 1121 (1163 février). Derrière, Rémi Valantin 968 (940 février) et Stéphane Pouquet 771 (849 février) qui démarrait à 650 en première phase.
Sylvain 1127 (1116) Damien 961 (970) Nicolas 931 (935) et Gillou Balda 900 (900)

Au final, après plusieurs matchs très serrés à la belle, Damien fait 0 point, Sylvain bat Dhainaut, Nicolas bat Valantin, et bibi bat Pouquet et Valantin, les deux très serrés à la belle! Le double devant perd, mais c'était jouable. Le double derrière gagne grâce à l'excellent coaching du Pres (même si Balda a du mal à tout écouter). A noter que Sylvain a mené 2 à 0 avant de perdre son match contre Agulhon, et que Gérard accusait un coup de fatigue fatidique sur Pouquet.
5 à 5 à l'arrivée, avec quelques regrets bien sûr.
Merci aux supporters (Mike, Stéphan, Clément, Paul-Emile, Christophe) et mention spéciale à Eric qui en plus nous a arbitré les deux doubles. (si j'ai oublié un supporter, qu'il me pardonne)
On ne passe pas loin...
Pour ma part, j'ai assez bien joué, dans deux matchs tendus, avec de nombreuses attaques topées lentes et surtout plusieurs bonnes défenses, avec un bon coupé long et tendu qui a bien géné mes adversaires. Comme d'habitude, j'ai oscillé entre beaux points et fautes directes, mais avec en simple un bon pourcentage de réussite. Il n'y a pas si longtemps, ces matchs accrochés je les perdais!
J'ambitionne toujours de me rapprocher le plus possible des 1000 points, que j'aimerais bien dépasser une fois dans ma vie!

Sur ce, mon fils m'appelle (aheuuuuuuuuuuu)
Alors bonne journée à tous et merci à mes petits camarades de jeu d'hier soir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Hélas. Hélas. Hélas...
Pour les impatients, sachez que nous avons perdu aux sets face à Lunel, malgré une partie finalement équilibrée.
Notre équipe a d'abord connu deux défaillances, celle de Nicolas Delbarre dans un premier temps, puis celle de Kévin Durand le jour même! Finalement, l'équipe fut composée avec Sylvain Vieules, Damien Leger, Nicolas Ponthieu et moi-même.
Lunel était là à 19h, prêt à batailler, tandis que Nicolas et moi-même attendions toujours nos petits camarades mieux classés à 19h45.
Le match débuta après 20h.

Devant à Lunel se trouvait Antoine Agulhon, 1062 (1113 février) sur le papier (800 en première phase) ancien très bon joueur qui revient au ping (une seule défaite sur le site fftt), puis Aurélien Dhainaut 1121 (1163 février). Derrière, Rémi Valantin 968 (940 février) et Stéphane Pouquet 771 (849 février) qui démarrait à 650 en première phase.
Sylvain 1127 (1116) Damien 961 (970) Nicolas 931 (935) et Gillou Balda 900 (900)

Au final, après plusieurs matchs très serrés à la belle, Damien fait 0 point, Sylvain bat Dhainaut, Nicolas bat Valantin, et bibi bat Pouquet et Valantin, les deux très serrés à la belle! Le double devant perd, mais c'était jouable. Le double derrière gagne grâce à l'excellent coaching du Pres (même si Balda a du mal à tout écouter). A noter que Sylvain a mené 2 à 0 avant de perdre son match contre Agulhon, et que Gérard accusait un coup de fatigue fatidique sur Pouquet.
5 à 5 à l'arrivée, avec quelques regrets bien sûr.
Merci aux supporters (Mike, Stéphan, Clément, Paul-Emile, Christophe) et mention spéciale à Eric qui en plus nous a arbitré les deux doubles. (si j'ai oublié un supporter, qu'il me pardonne)
On ne passe pas loin...
Pour ma part, j'ai assez bien joué, dans deux matchs tendus, avec de nombreuses attaques topées lentes et surtout plusieurs bonnes défenses, avec un bon coupé long et tendu qui a bien géné mes adversaires. Comme d'habitude, j'ai oscillé entre beaux points et fautes directes, mais avec en simple un bon pourcentage de réussite. Il n'y a pas si longtemps, ces matchs accrochés je les perdais!
J'ambitionne toujours de me rapprocher le plus possible des 1000 points, que j'aimerais bien dépasser une fois dans ma vie!

Sur ce, mon fils m'appelle (aheuuuuuuuuuuu)
Alors bonne journée à tous et merci à mes petits camarades de jeu d'hier soir...


Et ouais j'ai eu un coup de fatigue pour mon dernier match, un peu d'hypoglycémie. Sad
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit, fallait compter les sets ! Rolling Eyes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron