Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupe mixte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:00 am    Sujet du message: Coupe mixte Répondre en citant

ce dimance s'est déroulé à Pardes cette compétition pour laquelle aucun castelnauvien ne s'était inscrit, et pour cause il faut une féminine pour participer. Cela dit la coupe a été remporté par notre ami montpellierain qui faisait équipe avec sa soeur (c'est beau l'esprit de famille Smile ) à qui je laisse le soin de nous faire un compte rendu détaillé
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les finalistes étaient Aurélie Couvert et Stéphane Pauchet de Gigean. Une belle perf pour l'équipe montpelliéraine puisque Aurélie a deux classements de plus que Camille (40 contre 50 je crois) et Adrien (65) est beaucoup moins bien classé que Stéphane (tout juste 30). Camille perd contre Aurélie 3-0 et Adrien fait sa perf de l'année en battant Stéphane. Comme quoi il a du répondant je le savais ^^. Les montpelliérains gagnent le double 11-8 à la belle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Pauchet joue à Gigean maintenant! C'est vrai que je suis un peu décroché de la vie pongiste, c'est peut-etre pour ça que je le savais pas, bravo à toi joueur du mtt ça me permettra peut-etre de garder ma place en R1 lol!!!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que je me suis gourré mais je sais pas si les deux joueurs devaient être de la même équipe. Peut être pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas felicitations a eux d avoir remportee cette epreuve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane Pauchet est de Pennautier Wink

Un compte rendu détaillé bientot Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette coupe mixte se déroulant à Prades dimanche a été très bien organisé !
Il n'y a eu aucun retard et les matches se sont enchainés
à une très bonne allure. Il faut remercier Marie Noëlle, ( de la ligue. Désolé mais je ne connais pas son nom de famille Laughing ) et Sandrine Ivars pour le déroulement de la compétition.

13 équipes se sont affrontées avec 3 équipes nimoises ainsi que 3 équipes d'Uchaud.

Résultats des poules :
Poule 4
Prades 1 1er ( Victoire 2-1 contre nous avec en double 12-10 à la belle pour eux ...)
Montpellier 1 2eme
Uchaud 2 3ème
Nimes 3 4ème


1/4 de finale
Victoire contre Saint Felix 3-0

1/2 finale
Victoire contre Uchaud 1 2-1

Finale
Victoire contre Gigean/Pennautier 2-1


Camille est resté invaincu jusqu'en finale avant de ceder contre Aurelie Couvert 3-0 Evil or Very Mad

Concernant ma perf contre le 30, je pense qu'au premier set il ne m'a pas pris au serieux, Laughing
le perdant à l'arrachée 16-14. Il est ensuite revenu à 1-1 en gagnant 13-11
J'ai remporté le 3ème set 11-6 avant de perdre le 4ème 11-5 et de gagner la belle 12-10


Une bonne journée à +30 comme j'aimerai en avoir le plus possible l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair tu t es bien gaver en point la jtrouve que c est quand meme une bonne idee cette competition et encore felicitation a adrien et camille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

la saison prochaine on demandera une dérogation (comme pour gigean/pennautier) et on jouera avec des montpellieraines, il parait qu'ils n'en manquent pas!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON VEUT DES FILLES A CASTELNAU!!!!!!

Je propose d'étudier une fusion entre la section ping et la section gym de la MJC Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance la gym a quitter la MJC en début de saison!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nike, tu n'as pas connu l'époque merveilleuse ou nous avions une dizaine de filles/femmes au club, dont 4 au bureau et ou, après avoir s'être fortement accrochées avec l'équipe de R1 masculine (ce qui été l'une des causes du départ des joueurs de cette équipe), elles se sont fachées entre elle semant la zizanie dans le club!!!! Et elles ont fini par quitté le club en claquant la porte et en complotant pour que nos meilleurs jeunes les suivent (à noter que ceux qui l'ont fait ont depuis arrêter notre sport!)

Alors moi je dis "vive les filles", mais pas chez nous!
Qu'elles nous régalent avec leurs jupettes et les simulacres de tableaux et de podiums qu'elles nous font, mais c'est pas pareil de les avoir à la maison!
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala que ce discours est navrant que de sottises dites dans ce dernier message
C est pas parcque ca c 'est mal passé une fois qui faut tirer des conclusion aussi hatives ; tes arguments ne tiennent pas la route
C est pas parcque tu rates un service que tu vas arreter de servir a jamais ce n'est pas bien de denigrer de cette facon la gente feminine
J ai honte de ce message pour notre club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de même... Ramenez nous des filles!! Ouvrez un budget pour en embaucher!! Faites des promotions : licenses gratuites, boissons à volonté ou autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron