Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COUPE DE L'HERAULT : Les Quarts !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 3:29 pm    Sujet du message: COUPE DE L'HERAULT : Les Quarts ! Répondre en citant

Voilà le tirage au sort qui donne deux matches très difficiles à l'extérieur pour la coupe marx exbrayat ( quasiment le plus mauvais des tirages possibles) :

PEROLS contre CASTELNAU 1 (mike,fred,stéphan, simon)
GIGEAN contre CASTELNAU 2 (pierre,sylvain,régis,loïc)

Du lourd , du trés lourd ; ça sent le départage aux sets capteurz....


Pour la coupe Pierre LECLERC, on aura l'avantage de recevoir :

CASTELNAU 2 contre AGDE
CASTELNAU 1 contre PEROLS
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Mer 20 Avr 2005 1:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers rendez-vous :


JEUDI 24 MARS à la salle
CASTELNAU 1 contre PEROLS à 20h : VICTOIRE de CASTELNAU
5 - 5 : départages aux sets : +2 pour castelnau


VENDREDI 25 MARS :
CASTELNAU 2 contre AGDE à 20h30


VENDREDI 1 AVRIL :
GIGEAN conte CASTELNAU 2 à Gigean
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Mer 20 Avr 2005 1:27 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous parler du match que j ai eu la chance de voir ce soir qui etait superbe
4 peroliens face a nos 2 nicolas ,florian la belle blonde et jean louis
Le public etait deja au rendez vous une dizaine de personne venu supporter avec enthousiasme leur equipe meme si on regrette l absence de capteurz il y eu l apport de stephan maitre supporter
Commencons le match Nicolas laurent commence sur le n2 adverse et sans bien jouer n en fait quand meme qu'une boucheé 3/0 et on regarde plus le match d'à cote qui se revele etre tres serrés .Nicolas ponthieu sous l'impulsion des brillants conseils de stephan ("putin arrete de forcer! arrete fais pas ca!") se retrouve a la manche decisive ou la menant 7/4 il n arrive pas a tuer le match et perd . A la suite de ce match on a demande a stephan si il fallait pas faire un temps mort ils nous envoyes ch*** et a dit a nico pour le reconforter " taurais du prendre un temps mort."
Les equipes sont donc a 1/1 notre belle blonde flo joue son match ; d entré on voit qu il n est pas bien en jambes meme si comme le fait remarquer stephan l adversaire est chanceux "putin ils sont cocu la!" . Flo perd alors son match malgre son statut de favoris et le fait qu il avait battu ce joueur la semaine derniere . On peut expliquer cette defaite par les 25 sets fait avant avec laurent a mediter...
De plus Jean Louis ne peut rien faire contre son adversaire et s incline lui aussi on se retrouve a 3/1 et le moral au plus bas . Tout le monde n'y croit plus stephan arrete de crier et parle avec le president bref la debandade
Les doubles commencent....AU bout de 2sets notre double A mene 2/0 et le double perd 2/0 stephan va alors coacher le double ......A oui il a prefere coacher le double qui gagne byzarre!! Bref le double A s'impose facilement et de l autre cote la magie s'opere Nico et JEan louis commencent une remontéé fantastique avec une varieté de poussette bien coupes et de coud droit bien lifte .J etais aux anges a cote de mon stephan qui n en revenait pas j etais eblouie par lui quand soudain je me reveilla j ai vu 10/9 a la belle pour nous et d'un bond jme leva pour dire temps mort prenant de cour stephan. Derriere notre double finit le boulot en l emportant 11/9
Cette victoire redonnait confiance a toute l equipe et aux supporter mainetenant la victoire est en nous
Pendant que stephan crier de plus en plus fort et insulter les adversaire d etre cocu notre belle blonde nationale a detruit le n2 adverse et dans le meme temps NIcolas ponthieu dut s inclinait lui aussi.
Apres de nombreux calculs il fallait juste remporter un des derniers match pour gagner cette rencontre et c est Nicolas laurent qui s'en chargea . Le tournant de ce match se fit au 3eme set ou etant a egalite nico s impose a l arrache 11/9 soous des cris et ces beep d un stephan au max de sa forme. Le 4eme set ne fut qu une formalite et la victoire etait notre .On regarda Jean louis perdre malheuresement son dernier match malgre de tres beau block revers.
A noter maintenant que a cause de stephan l equipe de coupe exbrayat a tres peur d aller a Perols je pense qu'on va se faire decouper comme des rondelles.
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol !

super résumé.... désolé jai pas pu assister a cette rencontre, mais j'ai charger en secret stephan pour qu'il vous gu*** dessus a tous
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les quarts se creusent...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ms j'ai bien joué et je perd mes 2 simples. Le premier, j'aurai dû le gagner car j'ai osé prendre l'initiative mais je n'ai pas été récompensé. Je vais m'éfforcer désormais de moins forcer mes tops pour gagner davantage de matchs.
Par contre en double, malgré le fait que l'on ait jamais joué ensemble, on a endormi nos adversaires à coup de poussettes de Jean-louis et de tops de ma part.
On gagne mais la victoire aurait pu être plus nette. Very Happy Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle victoire de l'équipe des queues de cheval (on parle de cheveux bien sûr...) dans un match rempli de suspens comme on les aime. C'est donc sur une petite marge de deux sets d'avance que le gagnant a été désigné. Il faut aussi bien sûr ressortir l'exploit de la soirée avec la victoire du double Nicolas PONTHIEU et Jean-louis AUBRUN qui remporte le double alors qu'ils étaient menés 2 sets à 0 fâce à deux joueurs qu'ils ont tout les deux perdus en simple. On peut d'ailleurs, je pense, relié cette victoire à la présence régulière de ces deux joueurs lors des tournois de doubles du vendredi qui auront donc porté ses fruits. L'autre petite histoire de la soirée sera celle de la double confrontation entre les queues de cheval et le joueur prénommé Tom Nicon qui s'étaient rencontrés il y a quatre jours à l'occasion du championnat . La vérité d'un jour n'étant pas celle du lendemain ; queue blonde qui avait gagné 3-0 dimanche , a perdu 3-2 ce jeudi et queue brune qui avait perdu 3-2 dimanche , a gagné 3-1 ce jeudi. Cette défaite ayant été bien rattrapé par le double en 2, cette anecdote n'est heureusement pas chargée de remords...

Place maintenant au demi-finale....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION :

UNE INFORMATION de dernière minute (qui a été confirmé) :

Pour le match de coupe de l'hérault entre Castelnau et Agde : Il y aura la participation de Marc BATOCCHI , plus connu sous son nom de guerre de Maître KD !!!!!

Autre modification à confirmer (compte-tenu de l'absence de dernière minute de Jean-paul MANESSI) :
La participation d'un de nos forumistes préféré , un indice (il fait toujours le contraire de ouioui...)

En tout cas du spectacle en perspective...rendez-vous ce soir à 20h30
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olala KD et nono sont la jpe vraiment pas rater ca ca va etre bon!!
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien j'espere que c'est une blague parce que personne m'a prevenu :P
mais si c'est vrai et que vous etes suicidaires, je serais la pour jouer
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es pas là pour jouer, soit au moins là pour boire Idea
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinquietes finalement je viens on m'a prevenu. donc je viens vers 18 h pour le pot puis apres ce sera la folie dans la salle pour le match de coupe !
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

RESULTAT Laughing Laughing

CASTELNAU gagne 6-4 contre AGDE (coupe pierre LECLERC)

Donc nos deux équipes sont en demi-finale !!!!

Un compte-rendu détaillé de notre supporter officiel présent lors de cette rencontre sera bientôt disponible on l'espère ...
Quoiqu'il en soit sachez que la rencontre aura tenu toutes ses promesses avec un KD des grands soirs, les deux J impériaux et un nono pantinesque !
A noter la présence d'un public déchaîné dont la performance exceptionnelle sera surement à mettre en relation avec le pot somptueux de départ de nicocao . D'ailleurs je concluerais par cette réflexion du soir :
"De toute façon, avec le pot qu'on a eu , on pouvait pas perdre !"


Maintenant place à la coupe exbrayat et pour cela un bus des supporters sera prévu pour le déplacement à GIGEAN vendredi prochain.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match fabuleux je laisse a capteurz le compte rendu le public a ete present et les joueurs nous ont fait plaisir
Vivement les prochains matchs
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien que je l'ai deja dit, merci à tous pour votre soutien, c'était vraiment sympa. c'est grace à ça qu'on a reussi a remonter (bien que j'ai pantiné à mort :P) et à s'arracher. merci aussi à KD pour toutes ses emotions et son dernier match incroyablissime.
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron