Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupe de l'hérault : 1/4 de finales
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 1:12 pm    Sujet du message: Coupe de l'hérault : 1/4 de finales Répondre en citant

Pas de chance pour nos supporters mais nos quatres équipes pour les quarts joueront toutes à l'extérieur !
Espérons les retrouvez pour les demis...



TROPEE MARC EXBRAYAT

1/4 de FINALE

MAUGUIO MJC reçoit CASTELNAU LE LEZ 2 (équipe ayant battu Agde)
COURNONTERRAL reçoit PRADES PIS ST LOUP
AGDE TT 2 reçoit LE CRES SALAISON
PEROLS reçoit CASTELNAU LE LEZ 1 (équipe ayant battu béziers)


COUPE PIERRE LECLER

1/4 de FINALE

MONTPELLIER TT reçoit CASTELNAU LE LEZ 2 (équipe ayant battu Béziers)
CLERMONT L'HERAULT reçoit CASTELNAU LE LEZ 1 (équipe ayant battu Mauguio)
BALARUC TT 1 reçoit AGDE TT
ROUJAN reçoit ASM GIGEAN
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh un Montpellier Castelnau Laughing

Mais quelle équipe va t'on pouvoir mettre Laughing

C'est quand la date limite de ce tour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois matchs, trois déplacements. La partie s'annonce difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait apprendre à compter juqu'à 4 boulet
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 1 s'est imposé 6 à 4 en Lecler
le match à montpellier aura lieu vendredi 21 avril
le match à pérols aura lieu mardi 18 à 20h
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendredi 21 à 20h si ça se confirme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté le capitaine de Mauguio après avoir commis un impair en appelant le feu président du club Mendoza. Je suis tombé sur son répondeur. Je vous ferai part de la date du match ultérieurement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le match n'aura pas lieu cette semaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match vendredi soir 14 avril à PEROLS

PEROLS-CASTELNAU
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel ce soir du capitaine de l'équipe de Maugio pour le quart de finale de coupe de l'Hérault. Répondeur encore une fois. J'ai déposé à nouveau un message sur le répondeur, demandant une réponse rapide. Toujours aucune réponse. Le match devant se jouer avant Vendredi, il ne reste que Mercredi et Jeudi pour jouer.
Le Mercredi, Mauguio n'a pas de salle, il ne reste que le Jeudi. J'en déduis que c'est Jeudi ou rien. Que se passe-t-il si le match n'est pas joué avant Vandredi? L'équipe qui reçoit doit prendre contact avec l'équipe visiteuse. Aucune appel ni réponse de Mauguio ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CASTELNAU a gagné contre PEROLS : 6-4

Encore un superbe match de coupe avec un suspens a coupé des pruneaux.
C'est notamment grace à un grand Mike et la victoire des deux doubles que le passage a vide du shaman fred ne nous fût pas fatal.
Fortement en retard au niveau des sets, nous n'avions qu'une solution avant les deux derniers simples : gagner les deux pour s'en sortir !
Pour mike, ce fut une formalité mais Nico le chevelu nous fit vibré jusqu'au bout du 5ème set. Et c'est là que nous obtenions nos deux balles de matches sur service adverse : la première fut raté avec un retour sur l'arbitre. Alors que le stress du deuxième retour nous taraudait l'esprit, un service rapide en direction des supporters sans passer par la table nous soulagea fortement !
Merci à tous et une petite dédicace à notre adversaire d'un soir que vous pourrait bientôt remercier directement dimanche 30 avril lors d'une séance de dédicace à la table du juge-arbitre....

A j'oubliais l'essentiel mais peut-être vous en parlera-t-il directement, notre supporter n°1 était présent avec donc une nouvelle victoire à son actif...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vendredi 20h pour le match Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle victoire !!!
Nous nous imposons 9-1
Je laisse Gerard pour le résumé detaillé du match.
Et c'est même pas moi qui donne le seul point à Castelnau !! ( ca fait bizarre Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ampleur de la victoire sur le papier est peu significative. Beaucoup de matchs serrés en cinq sets. Je suis le seul castelnauvien à avoir fait le déplacement pour soutenir notre équipe. L'équipe était alors déjà menée 4-0. Je laisse Gérard faire le résumé de la recontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff dégouté je pourrais meme pas jouer la finale... Rolling Eyes
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron