Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concours de pronostics du club : LA RECOMPENSE...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 2:50 pm    Sujet du message: Concours de pronostics du club : LA RECOMPENSE... Répondre en citant

Attention car la récompense pour le meilleur pronostiqueur sera
d'être immédiatemment intégré au bureau (si ce n'est déjà fait) en tant qu'ORACLE OFFICIEL du club :

- Il devra participer à la formation des équipes pour l'année prochaine: Bien entendu il lui sera demandé de prédire le parcours sportif de chaque équipe afin d'établir ainsi au mieux les objectifs.

-A chaque journée, il sera consulté officiellement lors de la cérémonie
de la balle où il donnera des balles à toutes les équipes qu'il verra gagnante.

-Tout joueur dans le doute aura la possibilité de le consulter une fois par mois afin qu'il puisse le guider dans ses choix ( ex: oui , tu as raison il vaut mieux arrêter de jouer maintenant car dans 5 ans tu vas finir comme douchka... ou ex: non, continue car dans 5 ans tu battras tout le monde même ta femme et ton chien....)


Sachez donc à quelle avenir vous vous attendez si vous gagnez ce concours. Cette décision a été prise à l'unanimité dans mon bureau et sera suivi des faits ! (coupé ou lifté ?)

Si les tâches de l'oracle venaient à être trop nombreuses, il va de soi que le deuxième du classement des pronostics serait mis à contribution en tant que vice-oracle afin de l'aider à tout nettoyer....

Mon bureau et moi-même sommes ouverts à toutes les suggestions concernant l'utilisation de l'oracle du club que nous aurions omis...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me lancé dans les pronostiques alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol (svp pour une fois fredcoco ne supprime pas ce topic...)
je pense que cette idée est vraiment benefique pour le club et toutes les equipes
tu as oublié de dire que l'oracle pourra, en prévision de leurs performances a venir, désigner les jeunes dignes de faire partie du Pole Espoir!
encore plus utile : les matchs n'auront meme plus besoin d'etre joués puisque l'oracle pourra predire le resultat de chacun des matchs des joueurs du club. cela provoquera donc moins de fatigue chez nous... mais qu'est ce que je dis yora plus de fatigue puisque plus de match. mince en fait je suis contre l'oracle c'est la mort du ping!

sinon nico ponthieu ne pourra pas profiter de l'oracle car dans ton utilisation de l'oracle tu as omis teyran (mitterrand).
l'oracle est en tout cas une revolution dans le ping!
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je ferai un bon oracle mais je sens aussi des grands changements dans le club et au niveai des equipes
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme qui dirait, avec l'oracle on va éviter les déplacements inutiles: si on sait qu'on va perdre, on ira pas Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron