Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 9:58 am Sujet du message: classement |
|
|
comment ca se fait que vous ayez les nouveaux classements alors q'uils sont méme pas sur la fftt |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Fait ch***. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ahahaha!!!!!!!! tu vas finir tes jours derriere en equipe 1 mon petit harry |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ola c'est quoi ces classements Kevin et moi on est les looses tout les joueurs de notre equipe nous ont depassé .
D'un autre coté comme ca en 2eme phase on joue derriere et on gagne tout nos match. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le véritable événements de ce classement est bien entendu l'entrée dans le top 3 du club de notre bazooka qui détrône pour la première fois notre docteur es picot.
A noter aussi, l'entrée pour la première fois dans le top 10, du chevelu de l'équipe 2, Nicolas LAURENT.
Pour loïc, il faut savoir que la dernière journée n'est pas comptabilisées (journée de décembre) donc la différence entre toi et le docteur n'est que d'une petite vingtaine de points , ce que tu peux obtenir en gagnant tes trois prochains matches contre Le Vigan devant...à toi de jouer puisque le docteur sera en consultation ce jour-là.
Pour sylvain, on peut avoir les points en avance par le service premium...que j'ai pris pour vous servir en avance ! (mon point fort a toujours été le service...). _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
à combien est prévu la dérive? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|