Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon vous pouvez aller à Saint-Jean de Vedas me voir jouer au volley-ball... (gymnase de Sanofi dans la ZI) à 20h également... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend, c'est en vétéran ?? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non, en 6x6 mixte (une petite blonde, une petite brune)! On a battu Saint-Jean 3 sets à 0. Cash! Et les vieux, ont-ils fait mieux face aux pongistes bitterrois? (je place deux T au cas où) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 13 Avr 2011 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Salle pleine hier soir pour le match de gala des vétérans contre Béziers !
Un grand MERCI à tous les joueurs et joueuses du club qui ont fait le déplacement, et ont eu l'immense bonheur d'assister à la victoire de leur équipe sur le score sans appel de ... 10 à 0 !
Cette première victoire de la semaine pour une équipe du club en appelle d'autres !
PS : dans le détail, la victoire ne fut pas servie sur un plateau (5 matchs en 5 sets, dont 3 contre le meilleur joueur adverse, mais le public a fait la différence !) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 19 Juin 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ne l'ont pas dit car ils sont trop modestes ... mais notre équipe vétérans s'est imposé vendredi 17 juin face à Lespignan !
Et pour régaler le nombreux public (merci Jean ) venu assister à la dernière rencontre officielle de la saison, Bernard, Eric et Gilles n'ont pas fait les choses à moitié : victoire 10 à 0
Décidément, nos vieux ... ont de l'avenir _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 20 Juin 2011 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Il y avait 'Il Divo", les trois chanteurs du vatican, il y aura désormais à Castelnau "Il Viocquos" les pongistes vascillants... (moi moins que les deux autres, quand même, faut pas déconner je ne suis qu'un très jeune vétéran) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|