Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnat vétérans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 8:36 am    Sujet du message: Championnat vétérans Répondre en citant

shout : 1ère rencontre du championnat 2009/2010 mercredi 16 décembre à 20H à la salle !

Venez nombreux encourager notre équipe qui recevra Béziers 1 Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour voir les "locaux" gagner, il ne fallait pas aller à la Mosson hier soir ... mais dans notre salle Laughing

L'équipe "vétérans" (Bernard, François et Eric) termine l'année en beauté, en l'emportant 9 à 1 face à Béziers 1 clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les vieux!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout ne ratez pas les 2 évènements sportifs majeurs du week-end !

- vendredi soir : Montpellier Cheminots / Castelnau en championnat vétérans

- samedi soir : Montpellier HSC / Olympique Marseille en championnat Ligue 1 Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
shout ne ratez pas les 2 évènements sportifs majeurs du week-end !

- vendredi soir : Montpellier Cheminots / Castelnau en championnat vétérans

- samedi soir : Montpellier HSC / Olympique Marseille en championnat Ligue 1 Wink


Trop tard ! C'est guichet fermé !

pour les deux..... Wink

Heureusement ça passe à la télé :
-samedi soir sur orange tv
et vendredi soir sur vivolta ou pamplemousse tv ?
Rolling Eyes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait mieux que Montpellier face à Marseille... On a gagné 8 à 2!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3ème rencontre du championnat, notre équipe est passée très près ... d'un résultat honorable !

Il lui aurait en effet suffi de gagner les 4 matchs qui sont allés au 5e set (qu'elle a tous perdus) pour obtenir le ... match nul !

Le résultat (défaite 9 à 1) est donc très satisfaisant si l'on considère que nous avions perdu (contre Montpellier) l'an dernier par 10 à 0, et que Gilles a réalisé une belle perf Smile
(je n'ai pas retenu le nom des 2 autres joueurs de notre équipe Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Championnat vétéran : Eric Playmobil et Marc ayant eu peur d'affronter Montpellier (10 à 0 la dernière fois) Captain' François, Président Jean-Louis et moi-même, Balda-Balda étions sur le pont.
Ce fut un match étrange (et pas du tout pénétrant)
Sur le papier, nous aurions du marquer trois points contre Jean l'Ancien, (780 points), et perdre Eric le Costaud(960) et José le Nerveux (1010).
Mais voilà, ce soir Jean est intenable, et à l'instar d'un Playmobil des grands soirs il assène des coups droits et des revers à plats comme autant de claques à nos amour-propres... Du très grand Jean, je vous dit, du Pottecher de compétition internationale sur qui les ans n'avaient ce soir-là aucune prise. Les vieux, ils étaient à chaque fois en face de lui!
Le double composé d'Eric et de José a eu fort à faire pour venir à bout d'un Jean-Louis et d'un Gilles à qui il n'a manqué qu'un petit peu de constance... pas passé loin, quoi!
Pour ma part, j'ai cueilli à froid le 70 (Eric, 110 kilos, on lui dit pas non...) au premier set en passant quelques filets et belles attaques. Puis quelques erreurs me font rater le troisième set (je mène 9 à 7, je perds 9 à 11). Je perds finalement un bon 70 3 sets à 1!
Ensuite je mène 2 sets à zéro contre Jean, et je me ... relâche! Du coup il enchaîne les frappes et je perds au 5eme 11 à 9! Cela commence à devenir une (mauvaise) habitude.
Et pourtant, ce soir, comme dimanche, je joue plutôt bien... D'autant plus rageant!
Me reste à affronter le 65, bon attaquant en rotation, que je déstabilise totalement en variant pratiquement à chaque fois mes balles et en passant des attaques pour le moins surprenantes! Du Balda de compet' quand tout rentre, quoi... plus deux trois balles au filet ou en bord qui agacent, le mot est faible, mon adversaire... Et je l'emporte 3 sets à 1, finalement assez facilement.
Voilà pour ma narration. Ce vendredi, Jean-Christophe et moi recevront St Mathieu en coupe vétérans. Que les trompettes claironnent et que les clairons ne se trompent pas!
Atchao tutti!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne l'ont pas dit car ils sont ... très modestes ! mais notre jeune équipe de vétérans (Bernard, Gilles et Paul-Albert) est allée gagner hier soir à Béziers par 9 pts à 1 clap clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle heure pour le match de ce soir à Montpellier?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, à 20h, votre équipe de demi-vieux (le "v" et le "d" sont décidément trop proches sur le clavier) a perdu face aux montpellierains, 7 à 3. Eric, Marc et votre serviteur ont marqué leur point face à Jean l'ancien, José le "pas nerveux cette fois" concentré et Eric le solide ont remporté leurs trois matchs plus le double, malgré une équipe Eric-Gilles qui les a poussé au 5eme. Merci à Paul-Albert qui a eu le courage de venir coacher des vieux qui ont la réputation d'être "incoachables"!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron