Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnat régional 2011/2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 8:32 pm    Sujet du message: Championnat régional 2011/2012 Répondre en citant

Le règlement du prochain championnat est arrivé !

A noter les points suivants (extraits) :

Régionale 2

Composition de la division

La régionale 2 comprend seize équipes réparties dans quatre poules de quatre équipes.

Déroulement de la première étape
A l'issue des trois premières journées :
- les équipes classées 1re et 2e sont qualifiées pour la R2ACC (Accession). Les huit équipes sont réparties dans deux poules de quatre équipes, composées de deux 1re et de deux 2e.
Les 1ers sont placés par tirage au sort ; les 2e sont positionnés dans la poule opposée.
- les équipes classées 3e et 4e sont qualifiées pour la R2MTN (Maintien). Les huit équipes sont réparties dans deux poules de quatre équipes, composées de deux 3e et de deux 4e.
Les 3e sont placés par tirage au sort ; les 4e sont positionnés dans la poule opposée.

Déroulement de la deuxième étape
A l'issue des trois journées suivantes :
les équipes classées à un même rang se rencontrent. Un tirage au sort désignera l’équipe recevant.

Déroulement de la phase
A l'issue des rencontres de classement :
- les équipes classées 1re, 2e, 3e et 4e accèdent à la régionale 1 ;
- les équipes classées entre 5e et 12e se maintiennent en régionale 2 ;
- les équipes classées 13e, 14e, 15e et 16e descendent en régionale 3.
La descente de 2 équipes (ou plus) de N3 entraîne automatiquement une descente supplémentaire.


Règles spécifiques de participation
Les cinq meilleurs joueurs devront avoir un nombre de points égal ou supérieur à 1000 points lors de l’un des deux classements officiels de la saison en cours pour figurer sur la feuille de rencontre.
Le sixième joueur devra avoir un nombre de points égal ou supérieur à 800 points lors de l’un des deux classements officiels de la saison en cours pour figurer sur la feuille de rencontre.


Régionale 3

Composition de la division
La régionale 3 comprend trente-deux équipes réparties dans quatre poules de huit équipes.

Déroulement de la premièrephase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re accèdent à la régionale 2 ;
- les équipes classées 2e, 3e, 4e et 5e se maintiennent en régionale 3 ;
- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau départemental ;
- les montées en régionale 3 sont attribuées de la façon suivantes :
- les équipes classées 1re, 2e et 3e du Gard et de l’Hérault
- les équipes classées 1re et 2e de l’Aude, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales
La descente de 2 équipes (ou plus) de N3 entraîne automatiquement une descente supplémentaire.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...


Dernière édition par 37A2 le Jeu 23 Juin 2011 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien ce changement de formule en R2 !!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient n'importe quoi !!!

Du coup ça nous fait plus que 6 matchs par phase si j'ai bien compris au lieu de 7 précédemment lost

Bref, je crois que je vais vraiment réfléchir à muté pour quitter cette ligue qui est dirigé d'une manière plus que douteuse. Very Happy

Je n'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonne nouvelle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui monsieur!!! et vous n'êtes pas étranger à cette décision !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rassurer Nico, je viens de compléter le texte (j'avais pas tout lu Embarassed ), qui montre qu'il y aura bien 7 journées !

De plus, si Nico veut être sûr de jouer 7 journées, il sera accueilli sans aucun pb dans une équipe de ... départementale ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça change tout !!!
Du coup j'annule ma mutation et je re-signe pour 1 an minimum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron