Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Castelnau - Agde (coupe de l'Hérault et pot de départ)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’etait pas un simple match hier, c’etait un ensemble.
On ne peut pas parler du match contre Agde sans parler du pot d’adieu de Nicolas cao, les deux sont liés a tout jamais.

Cette soirée a été pleine de bonnes surprises et de rebondissements, le tout alimenter par un pot de depart gargantuesque de notre Cao national. Il y avait des chocolats, des petits bonbons en forme de nounours, des pringles, pleines de petites coneries a manger genre Balsen et j’en oublie surement. Mais au niveau boisson, il a fait mieux.
Au menu : orangina, coca cao, mais surtout bouteille de pastis, bierres diverses et variées et wisky. Mais surtout, la bouteille reine de la soirée : le whisky de 12 ans d’age. Cette bouteille à été responsable d’un veritable dechainement des enfers hier soir a la salle, tellement bien que même chang est rester chez lui, pierreluigi colina a fermer sa boite et nous a conceder ½ H de plus pour que nous puissions être plus a l’aise sur le timing. Ce soir la, rien n’aurait pu nous atteindre.

Nous avons donc attendu avec ce cher fredcoco le cul sur une chaise a bouffer chips cacahuetes et petits monsters munch, et à boire l’elixir sacré sencé nous mettre le feu au cul quand l’heure H allait venir. Nous avons senti la chose venir etant donner qu’on disait nimporte quoi, qu’on faisait une espece de vieille morale aux jeunes en leur disant de pas boire le verre de whisky dans la main droite, la bierre dans la main gauche.

La présence de KD, celle de nono ensuite …. Le pot de depart, avec de quoi chimer pendant 3 jours sans s’arreter de boire, un bon tournoi, et de bons supporters. Que demander de plus ?

A noter :
Nous ne savions pas ce qu’allait faire stephan, mais finalement celui-ci est resté, il a senti que la soirée partait legerement en vrille et surtout, je crois qu’il a senti en moi une grande concurrence. Par fierté, il est donc resté pour gueuler lui aussi et battre mon record de hurlements/min.


Le match ;
Cessons de parler beuverie parlons de ce superbe match !!
Etait present jean-michel, jérémie, KD et NONO.
KD etait la star ce soir. Avant son arrivé, tout le monde chuchottait et pensait que c’etait seulement une rumeur. Petits et grands ne voulaient y croire, et pourtant si, ce soir KD etait parmis nous raquette à la main et embarcation à l’autre, prêt a nous faire fremir comme des petites fiotes.

Le match commence par un 1-1 a l’issu des deux duels. Jérémie imperial ce soir ecrase son adversaire en faisant preuve d’une grande maturité sportive et surtout en arrosant d’une maniere assez cocasse son adversaire de top coup droit que même belzebut m’a telephoner en pleurant.
Jean-michel quant à lui se jete peut-être un peu trop sur toutes les balles dans son premier match. Il demarre avec une peu plus de difficulté son quart puisque battu dans son mano a mano contre un adversaire, soit dit en passant, d’un grand fair play et d’une grande gentillesse.

Et ça commence fort du côter du banc des supporters, puisque déjà la triplette Stephan mikeul et moi-même avont les mains fracassés a force d’applaudir comme des malpropres sur toutes les balles joués (sur les deux tables sil vous plait). Pas de favoristisme, tout le monde s’est fait gueuler dessus, coacher par deux trois personnes par set.

Idem pour le second tour dirons-nous, 2-2 a l’issus des deux duels. Nono perd son match etant donné que gepetto l’a rousté avant de venir, et L’immense KD bat son adversaire.
« J’en ai vu d’autres » ce sont la ses mots : ON LE SAIT bordel, toi tes adversaires c’est comme tes raquettes, tu les tords. Il fait preuve d’un sang froid etonant et gère son match sans même hausser le ton de sa voix. Bravo KD.

Les doubles tournent en notre defaveur, ce qui est assez rare selon les anciens. La situation est alarmante puisque nous sommes menés 2-4 apres les matchs de doubles.

Et pendant ce temps la, du coter des supporters ….
Nicolas cao sort la potion magique, le whisky de 12 ans d’age et nous abreuve tel une ferrari qui attend son essence pour faire peter son compteur.
Nicolas raoux, vetu d’un superbe survetement et de belles lunettes alterne coaching, hurlements et applaudissements.
Fredcoco alterne applaudissements, hurlements, enguelage des jeunes qui boivent un coup de trop alors qu’ils n’ont pas l’age, « 12-ans-d’âge » et coaching.
Je suis rester soft, je me suis contenter de hurler, de boire mon « 12-ans-d’age », et d’applaudir en prenant soin de poser mon verre avant.
La foule commence à se chauffer un peu et applaudissent avec nous.

C’est la que Agde ne sait pas encore que son equipe ne marquera plus jamais de points.

KD nous fait un match « cardiaque ». Il est mené 2-0 pour revenir a 2-2.
Il est ensuite mené 8-4 à la belle. Mais nous avons hurler, applaudi, que pouvaient faire ces rigolos ? Ils ne pouvaient rien face a notre férocité ce soir, nous nous sommes mutés en bêtes sur la fin. Je me suis même surpris à crier :
« Mais aller bordel, c’est bien ça ouiiiiii croque le KD croque le cette ordure ». Personne ne ma entendu, ma phrase etait melés aux autres.
Raoux est aller voler 2 min pour prendre une grande respiration juste avant, et mikeul enchainait les verres, ils ne pouvaient rien quand l’heure à sonnée ….
KD, Jean-michel jeremie et NONO ont fini tous en beauté en massacrant leurs adversaires pour finalement infligé un terrible 6-4, frustrant pour nos chers amis agdoiliens qui menait pourtant 4-2.
A noter un NONO transporter par les supporters, qui ont entonnés chansons et contines a sa gloire.
Un jérémie tres tres fort. Rien à dire. Bravo à lui.
Un jean-michel revanchard dans son deuxieme match, calme et sagesse commence a venir.

Et alors un KD genial, qui s’impose en PATRON pendant toute la soirée. Et vas y que je te fait monter les balles, et puis ben ola PAN mange ta claque cher ami.

Et c’est ainsi que voix usées et mains défractées nous avons su soutenir une equipe tres receptive, une equipe vaillante qui a su poser les barbelés et redresser la barre et surtout l’espoir en leur faveur, dans un moment du match difficile.
Sans vantardise aucune, on a fait du bon boulot. Je noterais la phrase magique de pierre perez, arriver en prince (qu’il est) au cours du quart de final :

« Ils ont la tête sous l’eau, il faut appuyer dessus »

Nous les avons noyés sous trop d’encouragement, et sous trop de talents pongistiques ce soir.



Encore un grand merci a Nicolas cao pour sa grande gentillesse, pour son pot de depart et pour ses encouragements multiples sur la fin du quart !!!!

+++
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron