Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

BILAN deuxième phase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 12:58 pm    Sujet du message: BILAN deuxième phase Répondre en citant

La dernière journée vient de donner son verdict, pour ceux qui veulent commenter et "refaire le match" , je vous donnerai le classement final de votre poule.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'access jeune , quelques regrêts ?


SERVIAN TT  perd contre PEROLS PPC  7 13
CASTELNAU LE LEZ gagne contre ROUJAN FRTT 1 15 5
MAUGUIO MJC  gagne contre LE BOUSQUET D ORB   12 8
TOURNEZY MONTP  perd contre MONTPELLIER TT  9 11

1 MONTPELLIER TT  17
2 MAUGUIO MJC  16
3 CASTELNAU LE LE  15
4 PEROLS PPC  15
5 SERVIAN TT  15
6 LE BOUSQUET D O  14
7 TOURNEZY MONTP  13
8 ROUJAN FRTT 1 7
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'ai en travers de la gorge le match contre Servian Evil or Very Mad . Deux phases de suite, on finit 2ème et 3ème. Au moins, on a réussi à être régulier sur les deux phases. Malgrè tous ses regrets, la saison aura été excellente avec des hauts et des bas pour tous les joueurs tout au long de la saison.
J'aurai bien de nouveau monté comme la saison dernière avec la D3.
Revue d'effectif de l'equipe:
Jean-Mi, le perfeur et la meilleure progression de l'année
Flo, 1ère phase délicate et 2ème excellente
Kévin, le frappeur qui tape plus vite et plus fort que son ombre
Nono, le pantin qui réalise une excellente année avec un perf à 65 à la dernière journée
Jérémy, très régulier et qui a progressé tout au long de la saison
Dany, la personne qui se plaint et qui pose le plus de questions à la seconde (souvent pour rien dire) avec qui on a trouvé un double derrière
Moi-même, avec des hauts et des bas et beaucoup d'encouragements avec un rythme d'au moins 500 applaudissements à la rencontre.

Les jeunes pointent le bout de leur nez, et c'est dur de les suivre, ils vont trop vite pour moi au niveau de leur progression. Very Happy
Par contre, j'ai une question à poser à tous les capitaines d'équipe pour leur demander si c'est normal que quand on est capitaine, on joue moins bien ( Flo en 1ère phase et moi-même en 2ème)?

note admin : Pour les réponses pour le capitanat , voir dans le forum divers
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rend homage a mon equipe 9 de D2D pour la belle phase qu'elle a réalisé.

De belle progression, une supère ambiance ==> rien a dire.

Lors de la premiere phase, nous avons tout perdu, dans la deuxieme nous avons presque tout gagner Smile
Nous finissons second de la poule, et au final damien filhol et didier lassere se classe directement 80 ! ça vous la coupe hein ?

Je proposerai de faire jouer damien et didier en D1 l'an prochain pour qu'il continu leur progression mais je doute que ce soit possible, mais je vais tout de meme leur souhaiter.
Dans le meme temps, faire jouer eric lassere en D2 serait une bonne chose.
Il faut encourager la progression, à vous de faire votre boulot, nous avons fait le notre.

++++++++
Revenir en haut
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec l'invité Smile. et bravo à la D2
pour nous, les resultats de la derniere journée me suprennent un peu mais bon. finalement, c'est montpellier qui monte et c'est pas si mal (au moins c'est pas servian :P)
allez courage, on montera l'année prochaine (et promis, j'arreterai de pantiner)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rectification c'est mauguio qui monte
en effet montpellier finit premier dans les deux poules d'accession, or il n'y a qu'une seule poule de prérégionale; donc l'équipe 6 (poule B) monte et l'équipe 7 (poule A) laisse sa place au second
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à la D2D pour sa fantastique progresion entre la phase 1 et 2, mais l'équipe de l'année est la 10 avec un total de 9 victoires, 2 nuls et 3 défaites sur l'ensemble de la saison avec la récompense d'une montée en D2
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut souligner la performance de l'équipe 1, qui avec 0 victoire, remplit pleinement l'objectif avoué du capitaine, la descente en R2!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification harry, l'objectif de la deuxième phase , c'était le maintien en régionale 2...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron