Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

A votre avis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 5:09 pm    Sujet du message: A votre avis Répondre en citant

je vais bientot participer à l'élaboration du nouveau calendrier, je vous invite donc à me faire vos remarques à ce sujet, en particulier:
-faut il maintenir les finales par catégories (à priori la ligue va les supprimer)
-quels tableaux pour celle par classements (au niveau national ne seront gardés que NC-75, 70-65 et 60-55)
-la derniere journée de nationale est prévue le 14 avril, faut-il décaler (comme cette saison) les dates de reg (pas prévu pour le moment) et de dep pour finir mi-mai
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu parler de finales par classement maintenu aussi pour 50-40 ? ce n'etait donc vraiment qu'une rumeur ?
On a aussi parlé de la non présence du critere : participations aux indivs pour pouvoir jouer lors de ces finales. info ou intox ?


Pour ce qui est des finales par catégorie, je trouve que celà fait parti des incontournables d'une saison pour les jeunes notament.
ca serait dommage de les supprimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les finales par catégories sont très importantes, c'est en quelque sorte la fin des indivs, celà permet à tout le monde de s'affronter une dernière fois. Ca a un certain prestige, et pour moi ça me parait une evidence comme competition, sinon ça voudra dire qu'il n'y a plus de champions de l'Hérault ni de la région! C'est bien beau les tours d'indivs, mais il n'y a pas le plus des finales, je dirai que ça sert juste à faire des perfs et des contres, rien de plus.
Peut-etre que cela dépend aussi de la nouvelle formule des indivs dont on ne sait pas trop ce qu'il en sera au niveau regional mais 4 tours + 2 finales je trouve que c'est un bon rapport. Ca risque de devenir 6 tours non obligatoires et basta et je trouverai ça beaucoup moins interessant. Pour moi il faut sauver cette compétition historique qui permet de courroner le meilleur de chaque catégorie.

Pour les finales par classement je trouve ça aussi un peu dommage, car pour les classés de 50 à 30 ou 25 ces joueurs n'ont pas forcément l'occasion de faire des compétitions de niveau national et cette compétion pouvait le permettre.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Nicoret, les finales par classements sont tout de même interessante et donne de l'allure Exclamation Laughing

On peut ainsi savoir dans quelle tranche on se situe et cela permet de jouer d'autres compétitions (différentes)
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

les finales nationales c'est vachement bien quand y'a pas d'arbitres nationaux. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait d'une interview d'un arbitre :
les finales nationales c'est vachement bien quand y'a pas des joueurs avec une mauvaise raquette.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le forum c'est vachement bien quand y'a pas le joueur du mtt Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol joliement dit.


Sinon, au sujet des arbitres nationaux, c'est tout de même mieux avec !

En handisport (et à chaque Critérium + Championat de France et Coupe) il y en à, ils ont le listing des revêtements et des bois et avant le match...il vérifient tout le matériel (mdr), ils inspectent tout en long et en large et nous demande même de choisir les balles que l'on va utiliser en match, biensûr...2 minutes d'échauffement et tout.

Bref: Les arbitres nationaux c'est quand même plus agréable et plus sérieux.

Vous plaignez pas je doute qu'en finale par classements Hérault ils soient si pointilleux lol Laughing
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là c'etait des finales nationales ...
Et si tu avais vu la raquette de sylvain ... Laughing
Enfin on s'eloigne du sujet là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle était comment sa raquette ?
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, la plaque dépassait et de l'autre, il y avait quelques trous sur le bord de la plaque.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis je m'apelle pas MR.bourge je m'achéte pas une raquette tous les 2 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:
et puis je m'apelle pas MR.bourge je m'achéte pas une raquette tous les 2 mois


Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. Changement de plaque tous les 1 ou 2 ans pour moi.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la même chose.

Le bois, c'est mon club Handisport qui me l'a payé, mes plaques aussi...sinon c'est changement de plaques tous les 1 ans...
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien dommage d'enlever les finales par catégories (pour toutes les raisons précédemment dites)
Si on pouvait laisser comme c'est les finales par classement aussi...

en gros ne changez rien Exclamation
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron