Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

8ème journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 10:20 pm    Sujet du message: 8ème journée Répondre en citant

Pour commencer :

Narbonne et Béziers ont demandé le report des matches en Régionale 3
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 Reports dues aux conditions météorologiques pour ces 2 villes si éloignées de Castelnau ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé équipe 5:

Je ferai bref, car on a pris une rouste ! 18/02 rien que ça. Et 2 points devant en plus (Bernard + le double Bernard/Eric).

L'équipe de St Félix supérieure sur le papier, ne nous a laissé que les miettes. Toutefois quelques regrets puisque 8 matchs disputés à la belle , tous perdus ! (Eric : 2 - Didier L : 2 - Didier V : 1 - Thierry : 2, Marc : 1)

Un beau 10/00 derrière donc, Marc ne gagnant plus de matchs depuis qu'il a payé sa cotisation. SVP rendez lui ses sous.

On peut déjà mobiliser les troupes pour la rencontre du 12/2 contre Sète, ou il faudra gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer avec les roustes logiques :

La D2 : 0-14 (en gros 4 75)

La D3 : 1-13 (on attend le compte-rendu de thierry qui nous a fait une belle perf...)

La pré-régionale : 4-16 (on attend le compte-rendu de nono qui a encore battu un 60...)


La R1 : 5-15 (avec une bonne aide du bazooka pour sauver l'honneur, plus d'infos avec les acteurs)

Pour ma part, j'ai gagné 1 set dans chaque match et le double avec mike. Des défaites que je n'hésiterais pas à mettre sur l'absence de notre docteur (même si j'étais pas malade, ça rassure quand même).
Je pense aussi que l'absence du supporteur n°1 fut préjudiciable même si je remercie le president, simon et les 2br2 d'être venue en désespoir de cause (leurs matches étant reportés...)


Pour finir mais je pense que nous aurons bientôt des précisions par certains des acteurs, la D1 reconstitué aurait arraché la victoire 11-9 à MEZE !
L'honneur est sauf, merci qui !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de beaux matches quand meme en R1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon matchs nul de la R2 de Gigean à Agde, en plus on est devant aux sets. Je gagne Iborra 3/0 et Martinelli 3/1, perd Mur 3/1. Encore une fois les Retifs ont gagné les 2 derniers matchs décisifs pour arracher le nul.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous en R3 ( poule d'une équipe de Castelnau):
Rencontre contre Mialet :
Chez nous
50/50/55/50/55/45F
chez eux
45/55/60/65/75/80

A noter que les 3 de l'avant chez eux, ont le meme picot long en revers.
Je jouais pour une fois à l'avant.
On gagne au final 15-5 avec pour ma part, 2 victoires contre le 45 et le 60 3-1
et une defaite 13-11 à la belle sur le 55 qui etait largement superieur aux 2 autres de l'equipe.
le 45 et le 60 faisant 0 et le 55 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

en D3 : défaite logique contre lavérune sur le papier....

nous : 4 nc
eux : 70,2x75 et 1 80 !!!!!

ben je confirme aussi la défaite sur les tables !!!!! 13 à 1

jack et fatah ont fait ce qu'ils ont pu , julien était aux abonnés absent,et moi j'ai réussi à sauver l'honneur en gagnant le 80....
bon ils nous ont dit que c'était les meilleurs de la poule ,aprés c'était moins costaud.... je l'espere.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui encore une fois la D1 domine son sujet!
Vu que personne ne le fera je me lance dans un petit resumé.

L'equipe adverse etait composé de 3 jeunes et 3 vieux(dont 2 65 avec picot long)
On a fait une bonne entame de match puisqu'on menait 6-2, mais les deux doubles perdus leur laissent esperer une victoire. Finalement a 10-9 Louis arrache la victoire dans un 5eme set facile.
Au final J-F Giner(qui a litteralement explosé les 65) et Kevin font 3 points, Louis et eric 2, moi 1 et Quentin0 alors qu'il menait 2-0 a un match.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

match en retard ce dimanche: Castelnau 2 - Narbonne 1
présence exceptionnelle de julien et romain
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche :

Régionale 3 :

Castelnau - Narbonne

Exclamation Ce match aura lieu à JEAN MOULIN

Rendez-vous à partir de 14h pour les supporters...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une défaite 14-6 pour le match en retard contre Narbonne pour l'équipe 2

Un match a oublié au plus vite face à une équipe solide. La présence de 2 de nos touristes pongistes, à qui l'ont doit toutefois de jouer au complet, aura sûrement donner le ton à l'ensemble de l'équipe qui aura joué beaucoup sur l'esthétique plutôt que sur l'efficacité...

A noter la démission en plein match du capitaine de l'équipe qui n'était pas lui venu faire du tourisme d'où une certaine confusion.
Ayant frôlé le 11-0 dans le premier set et sentant le public distrait (en fait il s'interrogait sur le prix élevé des places compte-tenu du spectacle proposé). Il craqua totalement alors qu'il venait de bazooker une balle à 3 mètres (mais sans intention bazookante..) et qu'il se retourna vers ses supporters mort de rire. Pas de chance en effet car à l'instant préçis où il faisait sa grosse faute, les supporters étaient en discussion avec un autre joueur qui les faisaient bien marrer. La confusion aidant, il décida que sa présence n'était plus nécessaire et s'en alla aussi sec retrouvant sans doute le capitaine de l'équipe 1 pour une bonne petite discussion au 1er degré... Wink

bon il ne rata pas grand chose à part peut-être la partie de ballon-panier d'après-match entre romain-petite main , flo et zico qui prouva s'il le fallait que ce n'était pas un jour de chance...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron