Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

4ème journée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 1:48 pm    Sujet du message: 4ème journée Répondre en citant

je lance cette semaine les résumés des rencontres de la 4ème journée.

résumé de la rencontre de pré-régionale:

force en présence:
Cournonterral: 50;55;55;60;65;70
Castelanu:65;70;70;70;70;75

Les joueurs étaient super motivé et avaient une envie farouche de faire bonne figure contre une équipe plus fort sur le papier. Le match s'annonçait très, très, très interessant..... mais ne le fut que dans les mots.
Le résultat final est une défaite monumentale 18 à 2 avec 2 pts du roi Nono. Captain Nico se croyait au club Med, Guillaume était comme moi à l'ouest, Fred continue avec sa malédiction des 5 sets, Jérémy n'a pas réussi réellement à se mettre en route et Philippe s'accroche et réalise de bonne prestation.

A oublier au plus vite, il faut maintenant penser à Montpellier.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pre Regionale :
Montpellier Mauguio.

Face aux leaders melgoriens l'artillerie lourde a été sorti :
eux : 50/50/50/60/60/70
nous : 40/25F/45/50/60/60

Au finale une victoire 15-5 avec 2 contres de la 25 F, une du 45 et une du 60.

Pour ma part, j'ai fait 3 Cool
Pour les connaisseurs des cadets ( Jean michel Wink ) j'ai pu jouer Vincent Richard et Guillaume Raynal ( à qui j'ai mis 3-0 Smile )

Maintenant nous nous préparons pour le match contre Castelnau ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

match catastrophe pour nous aujourd'hui :/
je perfe miraculeusement et en plus ca sert à rien :P (à part à éviter le 0...)
joueur du mtt => l'équipe contre nous ressemblera à celle d'aujourd'hui ?
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre ou peut etre pas Laughing
Tu verras bien.

( De toute façon, moi je le saurai que le vendredi soir juste avant le week end du match Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la R2 de gigean a gagné son premier match de la saison contre asptt nimes 2, mais je ne connais meme pas le score final.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant les commentaires, quelques résultats :

Le plein de points pour les trois équipes de régionale :

Castelnau 1 gagne 17-3 contre Uchaud (je laisse le suspens pour la surprise concernant les points perdus sachant que pour sa première particiâtion dans l'équipe 1 jean-michel a fait 3 Rolling Eyes )

Castelnau 2 gagne 13-7 conte bagnols

Castelnau 3 gagne 16-4 contre asptt nimes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ressenti de l'equipe, résumé:




L'équipe de Montpellier cheminot a aligné sa meilleur formation depuis le debut de la phase, avec un 50, un 60 un 70 ( ancien 45 ) devant et un bon 70 derrière qui ont fait tout leurs points. Les 7 points ont donc été marqués derrière, mais le miracle n'a pas eu lieu, nous echouons sur les derniers au classement et passons dernier a notre tour.

Essayons de gagner chacun 3 classements d'ici 2 semaines pour tenter de terrasser les terribles 50 qui nous massacre depuis le debut de l'année ! Il faut penser a se maintenir, ce qui risque d'être compliqué si on tombe contre des joueurs qui ont un niveau n'ayant rien a voir avec le notre. Courage equipe 5 ! Sèche tes larmes et bat toi !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Hervé Batocchi :

"4 ème journée tranquille pour l'équipe 3 en déplacement à l'ASPTT nimes ; victoire 16 / 4 contre une équipe sympathique mais bien faible ( 70-70-70-75-80-70)

la plus grande difficulté fut de rester concentré et de garder la motivation . Quand même 4 contres et quelques sueurs avec beaucoup de matchs en 5 sets.

Reste un match à gagner pour être sauvé .Pourquoi pas lors de la prochaine journée en récupérant Jean Michel à la maison contre ASPC NIMES."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
Castelnau 1 gagne 17-3 contre Uchaud (je laisse le suspens pour la surprise concernant les points perdus sachant que pour sa première particiâtion dans l'équipe 1 jean-michel a fait 3

Que dire de la rumeur comme quoi il a déclaré après la rencontre "J'ai Uchaud" Cool ?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cao
90
90
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: Saint Mathieu de Tréviers
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 12:48 pm    Sujet du message: Equipe 6 - D1 Poule B Répondre en citant

Equipe 6 - D1 Poule B

L'équipe de ST FELIX DE LOD s'est présentée amoindrie pour ce match (3 non classés).
Derrière, Sylvain, Quentin et David ont assurés leurs 10 points contre 2 NC et un 75. Et devant, Rémi, Kévin et Nicolas ont assuré chacun un point contre le NC (le 65 et le 70 de l'autre équipe marquant tous leurs points).
Score final 13-7 sans gloire contre une équipe très faible.

Bilan de la journée : le maintien est assuré avec 2 victoire, 1 nul et 1 défaite. La montée semble par contre inaccessible car il nous reste les premiers à jouer (Le Crès) qui ont une équipe sur-armée pour la D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu équipe 4ème journée

Défaite à St Félix de Lodez 8 à 6

"Notre équipe composée de 2 cadets (Loïck Goaper et Louis Dubar) d’un minime (Eric Lasserre) et de son capitaine (Daniel Berdeu) s’attendait en se déplaçant à St Félix de Lodez à un match serré et ce fut le cas contre cette équipe qui comptait à son actif 2 nuls et qui voulait effacer sa sévère défaite 13-1 contre Caux au tour précédent. Nous avons fait les frais de ce sursaut d’orgueil. Malgré une bonne entame de match (5 victoires et trois défaites dont 2 logiques contre le numéro 1 adverse – un classé 80 qui jouait 2 classements au dessus- et une contre performance de LG) nous abordions les doubles en sachant qu’ils seraient déterminants, ce qu’ils furent puisque perdus tous les deux à la belle. Dès lors, revenus à 5 partout, nos adversaires dopés par leur réussite (3 victoires sur 5 acquises à la belle) ont commencé à croire en leurs chances. Après la défaite de LG contre le numéro 1 adverse, EL ramène le score à 6-6 en s’imposant pour la 3ème fois. Les deux dernières parties étaient alors lancées quasi simultanément. Mené 2 sets à 0, LD parvenait à arracher le 3ème set pour s’incliner dans le quatrième, victime de son énervement et de sa fébrilité, tandis que DB était à égalité 2 sets partout. Mené 7 à 0, le capitaine est parvenu à recoler à 7 partout, puis à sauver trois balles de match pour revenir à 10-10. Malheureusement son adversaire qui avait déjà gagné 2 de ses 3 matchs précédents en 5 sets s’impose une nouvelle fois 12-10 à la belle et donnait la victoire à son équipe. Au bilan les 4 défaites sur 4 parties en 5 sets furent fatales. L’équipe connaît sa première défaite après 3 victoires ce qui ne nous autorise plus aucun faux pas. Nous présentons toutes nos excuses aux parieurs qui nous avaient tous vus largement vainqueurs. Nous ne méritons cette fois aucune félix-citation."
DB
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 5:50 pm    Sujet du message: Re: Equipe 6 - D1 Poule B Répondre en citant

Cao a écrit:
il nous reste les premiers à jouer (Le Crès) qui ont une équipe sur-armée pour la D1.


Mais qui ont perdu contre Montpellier.
Donc vous avez une chance Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de l'équipe qu'il mettront en face
Avec notre chance habituelle, on peut espérer 2 NC, 2 85 et 2 75
Et là,on monte en pré-régionale...
On a encore le droit de rêver Rolling Eyes

(Pour le match contre Montpellier, il fallait voir les 2 équipes!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pourrez monter en PR que si l'équipe 4 monte en R3, ce qui a l'air mal engagé; par contre si cette équipe descend en D1 alors la 5 ou la 6 descendra automatiquement en D2 (principe d'une seule équipe par club par poule) => quand on vous dit que le sort de toutes les équipes sont liés!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’équipe 2 s’impose 13-7 à Bagnols sur Cèze

Romain et Pierre assurent (65-70 et le double ensemble) tandis que Marc décide que personne n’aura 3 victoires en ne battant que le 60. Nicolas maitrise 3-0, 3-1, 3-1 (60-45-55) Florian déjoue et ne fait que un sur le 55 et je ne contre pas pour la première fois.
C’est une bonne réaction après la défaite amère en terre catalane qui permet d’augurer un maintien attendu.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron