Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

3eme tour du critérium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 10:29 pm    Sujet du message: 3eme tour du critérium Répondre en citant

Rentré à la maison à 21h30!!!! (de Capestang)
Les poules de 5 sur une table, ça reste galère. Fin des poules à 18h30!!!

Bon, en D2 je gagne Alain DECLEVE 667, puis Gautier FRIEDRICH 788, ma bête noire, avec un jeu sérieux, et puis ensuite ... Patatras!
Je fous tout dehors, une attaque sur 10 seulement passe et je perds coup sur coup Kevin MATIEU 647, qui ne me posait normalement aucun problème et qui n'a pas marqué plus de 10 points sur les quatre sets du match, et ensuite Phuong NGUYEN DUY 907. Gagnant, j'étais premier, perdant je fus 4eme en raison d'une triangulaire, et donc relégué dans le tableau bas.
J'y retrouvais tout d'abord Nicolas PONTHIEU, que j'ai battu en retrouvant mon jeu d'attaque, puis dans la foulée Fréderic MAURISSET, qui me prend toutefois un set (où j'ai à nouveau vendangé) et je termine par Serge CALLAC 792 que je gagne en trois sets à peu près tranquille.
Jérémie ayant fini deuxième dans la seule poule de quatre de D2, il a terminé dans la partie haute du tableau, entre la 9eme et la 11eme place il me semble.
Cinq victoires pour deux défaites donc pour moi, et des points qui s'envolent encore...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... En fait... +2!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée tout aussi tard de cette trèèèèès longue journée.
Les poules ont été un enfer, autant dans la durée que dans les résultats.
Une table pour des poules de 5, impossible à jouer. On pouvait ne pas jouer pendant une heure. Surtout que ma poule a été la plus longue avec quelques matchs très accrochés, sauf les miens. défaite 0-3 ; 0-3 ; 0-3 ; 1-3 contre le futur vainqueur. J'ai pourtant pas été mauvais mais franchement j'ai eu la poule la plus dure.
Je m'incline contre Gilles qui a joué un bon match en rentrant ces attaques.
Ensuite je gagne un match contre l'absent de la journée, ouf enfin une victoire même fictive!!
Je finis par une victoire réelle contre un joueur de ma poule sur le score inversé 3-0.

Au final, les 2 finalistes de la D2 sont sortis de ma poule; je finis avec une perte de 18 points.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon résumons nous ....

pour les poules balda avait la plus courte et gerard la plus longue ... les années passant le sport evolue mais les hommes restent les memes ...toujours à comparer pour savoir qui à la plus longue ..
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore du sang, de la sueur et des larmes pour Castelnau en régionale. C'est Gaël qui s'en tire le mieux : 7ème sur 23 en ayant gagné 6 matchs sur 9, il perd contre deux garçons qui descendent de nationale, dont un avec un picot long particulièrement maléfique (un véritable chevaucheur de cochons, comme diraient nos jeunes). Etienne finit 8ème, en ayant, bizarrement, gagné 3 matchs sur 8 ; il perd à la belle contre le picot sus-cité (après avoir mené 27A0), contre le jeune Safir de Sète (après avoir été mené 27A0), et contre un jeune de Montpellier : c'est le métier qui rentre (aïe ! ouille !). Thomas finit 12ème, dernier du tableau du haut : place honorifique, mais couteuse en points de classements, il faudra se refaire en championnat par équipes ! Quant à Clément... il a généreusement coaché les jeunes Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un agréable dimanche à Montpellier à gérer le tournoi des benjamines/minimes et celui des cadettes/juniors/séniors en régionale.
Une gestion à l'ancienne avec Gilbert CATEL, (saisie manuelle sur feuilles prémâchées).
Une seule rature sur les feuilles de résultats, pas d'erreur de lancement, début à 10h et fin à 15h.
Bref, c'était bien!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des résultats du 3ème tour des indivs, pour les jeunes qualifiés en départemental :

- en minimes, Dorian termine 1er (sur 15) et montera donc en régional au tour prochain clap ; il bat Eloi (qui termine 3e) en demi, Eloi qui avait battu ... Raphael (qui termine 6e) en quart !

- en cadets/juniors D1, Thibault termine 11e (sur 16), tandis qu'en D2 Jules termine lui aussi 11e (sur 16).
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à noter que Maxime L de montpellier accede à la d1 en terminant premier à montpellier samedi en d2 Very Happy clap
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ! qui montre que les entraînements de Maxime à Castelnau portent leurs fruits Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron