Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

3 eme journée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RESULTATS :

3 victoires et 6 défaites.... dur dur !

R2 castelnau / agde 17/3
R3D valespir / castelnau 12/8
R3B gigean / castelnau 15/5
Pre reg Castelnau / mauguio 4/16
D1A castelnau / Tournezy 7/13
D1B Montpellier / castelnau 9/11
D2B Marseillan / castelnau 11/3
D3D castelnau / montady 9/5
D3C castelnau / le cres 3/11
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

equipe 5

7-13

Une equipe 5 en petite forme, et un resultat decevant.
L'equipe de tournezi , forte devant, s'est imposé chez nous mais non sans mal. Dans l'ensemble, les troupes de bernard n'ont pas su sortir leur meilleur ping, et ont perdu des points precieux sur des matchs clefs a ne pas rater.
La "bernard-medaille" reviens incontestablement a marc pour cette journée, qui realise un triplé derriere sur deux 75 et un 90.
Le "bernard-boulet" reviens à gregory qui ne marque qu'un petit point et ne confirme pas sur ces mêmes deux joueurs.
A noter la bonne prestation de didier L qui, revenu de blessure marque tout de même deux points !
Le choc etait compliqué devant, mais bernard didier VJ et eric se sont batus vaillement comme à leur habitude pour tenter d'arracher ces petits points qui feraient la difference.
Bilan final : 2 defaites 1 victoire. La situation pourrait etre pire, mais elle pourait etre meilleur !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à la R2 et à la D3D, mais surtout à la D1B pour son écrasante victoire (11-9 Laughing Laughing Laughing ) sur le MTT Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alala deja la derniere fois on etait les seuls a avoir fait match nul et dimanche on a fai le tier des victoires du club. On est trop fort.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres gars de ton équipe sont trop forts, pas toi, si j'ai bien compris Laughing Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’équipe 2 s’incline 12 à 8 en Vallespir (45-55-60-60-65-65), petit résumé

Marc dit KD : il aurait pu être l’homme de derrière, malheureusement malgré 2 victoires 3-0 en simple il s’incline 3-2 en double et dan son dernier simple. C’est d’autant plus frustrant que le double a eu 2 balles de match dans le 4° set et que le joueur perdu ne fait que 1 !

Pierre dit frère de Marc ou fils de Hervé : Bonne entame de rencontre en s’imposant 3-1, mais la défaite amère du double marquera un coup d’arrêt. Il s’ensuit deux défaites 3-0

Romain dit Bourriquet 2 ou le Nîmois : 1 victoire et 2 défaites, il n’a été ni mauvais ni bon

Nicolas dit la brune : il reste la valeur sure de ce début de championnat (5 victoires en 6 parties) même s’il peine parfois à l’emporter. Mené 2-0 dans le premier match, il retourne la situation pour finalement battre le 60. Il enchaîne ensuite un match sérieux et maitrisé (3-1) face au 55. Enfin le défenseur 45 ne sera pas du tout de son goût (11-1,11-4,11-5)

Florian dit la blonde (sauf qu’il a fait couper ses cheveux très court et qu’il faut lui trouver un nouveau pseudo) : il ne trouve pas la solution sur le défenseur (3-1) puis maîtrise le 60 (3-1) Il ne peut pas faire grand chose dans le double vu le niveau de son partenaire. Enfin, au moment crucial (8-7 pour nos hôtes) il n’arrive pas à trouver la solution face au 55 (3-1)

Christophe dit Christof : j’ai vécu une lente et pénible descente aux enfers. Je commence sur le 55 ; après un premier set très disputé que je remporte 16-14 je pensais avoir fait le plus dur, d’autant plus que la chance était avec moi. Erreur de débutant puisque mon adversaire ne s’est jamais démoralisé et remporte les 3 sets suivants (9,8,7) J’enchaîne sur le défenseur en annonçant la couleur « je sais parfaitement comment le jouer » Le premier set sert à se régler, je le concède 11-6, mais sur de moi je commence parfaitement le second en menant 9-2. A partir de ce moment je me suis mis à jouer complètement à l’envers. Je perds 12-10 puis 11-5. Je fais ensuite le choix de faire le double avec Florian ; grosse erreur je n’ai pas mis une balle sur la table au point que Romain me fera la réflexion suivante « c’est dingue, tu mets tes poussettes dans le filet, tu sors tes tops de trois mètres, on dirait que tu joues au ping depuis 2 mois ! » J’entame le match sur le 60 alors que nous sommes menés 10-7 et le festival va continuer. Bon premier set (11-7) désastreux 2° (7-11) excellent 3° (11-4) désastreux 4° (6-11) difficile début de 5° jusqu’à ce qu’on tourne (4-5) qui vire au désastre (6-10) Heureusement mon adversaire a cru que c’était fini et j’ai miraculeusement aligné 6 points. Cette victoire douloureuse ne servira pas à grand chose puisque entre temps Romain a concédé le onzième point aux locaux


CONCLUSION : Le rencontre fut très serré au début, nous avons réussi à faire un écart (6-4) à le maintenir (7-5) avant de nous effondrer (7-11) Je me considère en grande partie responsable de cette défaite tant par ma prestation que par mes choix de composition. Pour autant je ne jetterais pas l’éponge, comme certains savent si bien le faire, et j’ai la ferme intention d’effacer cet échec dès la prochaine journée.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron