Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

2ème tour critérium fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 2:44 pm    Sujet du message: 2ème tour critérium fédéral Répondre en citant

shout Samedi 21 et Dimanche 22 novembre : 2ème tour du critérium fédéral !

En régional :

- en R1 messieurs : Mickael (dimanche matin au Crès)

- en R1 -18 ans (remplaçant) : Valentin (dimanche matin à Mèze)

- en R1 -15 ans : Fabien et Loïc (dimanche matin à Mèze)

- en R1 -15 ans dames : Emmanuelle (dimanche matin à Mèze)

En départemental :

- pour les seniors : Paul-Emile (D2), Gilles et Jean-Louis et Eddy (D3), Thierry B et Jean-Damien (D4)

- pour les jeunes moins de 18 ans : Valentin et Julien et Matthieu (D1)

- pour les jeunes moins de 15 ans : Tristan G (D1), Clément et Adrien et Aurélien (D2)

Le pointage est à 13H15 pour les jeunes, à 13H45 pour les seniors samedi 21 novembre à Mèze.

Le transport est à organiser : qui a un véhicule, qui a des places Question
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais, vous pensez bien. Je dispose de 2 places arrières pour 45 euros, d'une place avant pour 65 euros, et d'un coffre (à partager) pour 10 euros : faites selon vos moyens!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais aussi, et ... je casse les prix : 50% moins cher que l'ami Balda (la musique en moins) pour 3 places Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je vais aussi à Mèze, demain, je peux prendre du monde si ça arrange (depuis le palais des sports), il faudrait juste me préciser les horaires Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

shout : les résultats des 11 joueurs du club en départemental
(Adrien, Clément et Paul-Emile étaient forfaits)

- en cadets D2 : Aurélien 4e sur 8
(encourageant pour une première participation)

- en cadets D1 : Tristan 3e sur 16 => monte en régional
(objectif atteint clap clap )

- en juniors D1 : Matthieu 12e sur 15, Julien 6e, Valentin 3e
(plusieurs confrontations castelnau/castelnau ..., Valentin rate la montée en perdant en ½ contre un ... picot)

- en seniors D4 : Jean-Damien 9e sur 9, Thierry 8e
(de la déception, mais aussi de l'expérience qui rentre ...)

- en seniors D3 : Paul-Albert 11e sur 12, Eddy 6e
(une reprise difficile pour Paul-Albert, en manque de compétition, et 1 place gagnée pour Eddy par rapport au 1er tour)

- en seniors D2 : Gilles 13e sur 16, Jean-Louis 6e
(une petite place gagnée pour Gilles, et la satisfaction pour moi d'avoir mis fin à la série de 14 victoires d'un joueur de Maurin que les joueurs de notre PR connaissent Wink )

A noter également :
- pour aller à Mèze (lorsqu'il discute avec Paul-Albert) Gilles prend la sortie ... Agde ! Laughing
- l'appel à volontaire pour donner un coup de main à Christophe n'a eu aucun succès Twisted Evil (heureusement, la copine était là clap )
- un nouveau et grand MERCI aux accompagnateurs(trices) et supporters(trices) qui assurent même ... l'arbitrage, et toujours avec le sourire ! Smile
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les régionales , nous avions 3 participants :

Emmanuelle en - de 15 ans

loic et Fabien en - de 15 ans aussi .

Emmanuelle finit 12 ème sur 12 , mais je n'ai vu aucun de ces matchs.

loic fini 23 ème sur 24 ( le 24 ème n'était pas la ...)
c'était ces premières régionales ....il en est sortie revanchard en prédisant dèja qu'il gagnerait les prochaines départementales et remonterait en régionales avec son oncle comme coach !!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Fabien fini 14 ème sur 24 .... une journée mal débutée ,une motivation qui en prend un coup ,le tout dans un groupe très équilibré et les défaites durent a rattraper. il jouera donc le tableau de la 13 ème a la 24 ème...dommage....

une journée encore marquée par le retard pris au fil du temps ..ce coup ci , pas de feuille de route..incident informatique qu'ils ont dit....comme s'il n'avaient qu'un pc .....du coup touts les matchs étaient annoncé au micro ......bonjour la galère...
remarquez qu'on est parti plus tot que la derniere fois ou l'informatique fonctionnait .... à méditer Shocked Shocked

denis est venu coacher..merci à lui , mais il avait du mal à coacher tout le monde ...tout les joueurs et joueuses de gigean et nos 3 participants...il ne pouvait pas etre partout ....

rendez vous donc a la prochaine journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5eme pour ma part en R1
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah !!!! vous étiez que 5 ?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

6, mais le dernier etait pas la !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que des peaux de vache sur ce forum!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux nombreuses demandes qui m'ont été faites, voici mon parcours lors de ces indiv:

Une poule avec trois montpellierains, ZHU Yue (1030), RAYMOND Thierry (993) et CLAUDET Romain (941).
Je perds le premier 3 sets à 0, je gagne le deuxième 3 sets à 1, et perds le troisième 3 sets à 1. Je finis donc troisième et me retrouve à jouer Pierre QUEUDOT (1087) que je perds 3 sets à 1, puis arrive le match de la mort, celui qui te fait basculer dans les places de 13 à 16, avec comme adversaire GONZALEZ Sylvain (1073), qui me bat, vous l'aurez deviné, 3 sets à 1!
Pour finir, je gagne ERB Ludovic (804) puis POTTECHER Jean (833) en 3 sets .
Et donc 13eme!
Ciao...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je me suis viandé lors de ce 2ème tour. Je dois perdre une bonne quarantaine de points en une matinée. J'ai été pitoyable mais je m'en remettrai. Twisted Evil
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron