Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

1ere journee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 6:35 pm    Sujet du message: 1ere journee Répondre en citant

les resumes arriveront mais voila les resultats

R2 gagne 11/9
R3 et D1 perdent 11/9
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

des problemes pour détailler les résultats lebani ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Mika a contré à 55 et de belle manière 3-0, félicitation au jeune gigeanais Maxime!!!! niar niark! bravo Mika tu me fais réver! clap
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre à 50 aussi décidément la journée a été bonne pour Lebani!
Coté Gigean devant Max et Tristan gagnent Mika, Karim fait 0
derrière 3pts pour Michel Boutonnet, 2pts pour Pilou, et 1pt pour Yvon, plus le double
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois qu'il est 60
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les résumés des 3 rencontres, que j'ai vues en (petite) partie, je pose une question :

-> quelle est la probabilité qu'un match de ping entre 2 joueurs de niveau pas trop différent se termine avec 2 pts d'écart au 5e set ?

Je n'ai pas la réponse, mais je suis sûr qu'elle est bien inférieure au nombre de matchs qui se terminent effectivement à 2 pts d'écart au 5e set !

Et c'est probablement ce qui fait la beauté de notre sport favori !

Illustration ce dimanche avec (sur ce que j'ai vu) un paquet de matchs qui se sont terminés ainsi, parfois gagnés (bravo François qui gagne en 5 sets avec 3 sets gagnés 13-11, 12-10 et 15-13 pour le dernier ! ainsi qu'à Marc B qui gagne au 5e 15-13 ou 16-14 ...), parfois perdus ...

Quoi qu'il en soit, l'équipe 1 a gagné (ouf !) et les 2 autres équipes ont perdu de peu sans démériter (si on doit prendre un abonnement pour un score, prenons-le à 11-9 plutôt qu'à 9-11 !).

A noter qu'un certain Nicolas de Gigean (sévissant parfois sur ce forum, et au demeurant fort sympathique) a eu la bassesse, bien que classé 40, de se planquer en D1, pour obtenir une victoire étriquée, au lieu de se faire battre avec ses coéquipiers en R2 !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je savoir qui joue dans quelle équipe ? A moins que cela soit top secret...
Quel est le résultat des autres équipes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à votre équipe 1, dommage pour les deux autres, c'était vraiment pas loin! j'espere que cette saison 2008/2009 sera bonne pour le CastelnauTT clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA D1 gigeanaise est arrivée quelque peu renforcée devant:

1550, 1269 et 1260. Derrière 927, 780 et 870 de mémoire... Nous:
1050 (Jean-François Giner) 970 (Didier Villemejeanne) 909 (Gilles Baldassari) derrière: 912 (Marc Geniez) 906 (François Dufour) et 846F (Gabrielle Daudin)

Nous faisons 0 point devant, malgré quelques sets pris à l'adversaire et un double fort correct en progrès à chaque set.
Pour ma part je perd 3-0 le premier 55 malgré deux premiers sets accrochés (13-11 et 11-9 je crois avant de sombrer dans le troisième) et 3-1 le Deuxième 55 (12-10 au premier set, puis je gagne le deuxième et je pers pied les suivants)
Nicoret le 40 me lamine facilement -1, -5 et -6 !

Derrière, Gabrielle, Marc et François tiennent la baraque engrangeant autant de points que nous en perdons devant. Même le double est très disputé. La différence se fait avec Gabrielle sur le 70 adverse.

Le bilan derrière est donc bon, devant il est mauvais, mais nous avions fort affaire en face vu les classements, et nous n'avons pas démérité avec le recul.

La D1 pourra faire quelque chose d'interessant je pense...

Atchao tutti!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A noter qu'un certain Nicolas de Gigean (sévissant parfois sur ce forum, et au demeurant fort sympathique) a eu la bassesse, bien que classé 40, de se planquer en D1, pour obtenir une victoire étriquée, au lieu de se faire battre avec ses coéquipiers en R2 !


Hop 37A2 et oui comme je vous l'ai expliqué sur place je venais de me faire enlever le platre le vendredi et pour une reprise niveau pin j'ai préféré reprendre à un niveau plus tranquille plutot que de jouer avec mes partenaires de R1 contre Pérols qui ont pris (19-1!)
C'est peut-etre un peu facile (pas pour le réveil, j'avais 3h de dodo pour jouer), j'ai essayé d'aider mon club et puis le déplacement à Castelnau m'a fait plaisir de vous revoir, c'était sympa, j'ai eu un peu peur de jouer en R2 j'avoue, j'étais pas encore au niveau!
Allez bonne continuation, a+
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron