Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

1ère journée de championnat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 10:45 am    Sujet du message: 1ère journée de championnat Répondre en citant

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle phase !!

Mettez sur ce post vos résultats, commentaires et résumés de la première journée .
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui inaugure la rubrique !
Et l'équipe 5 ouvre sa saison par un nul 10/10 contre Cournonterral 2, équipe issue de la D2.
Sur le papier très homogène (75 et 80), et qui s'est révélée très accrocheuse (surement à cause des picots).
Nous avons menés 10/06, mais personne n'a réussi a marquer ce 11ème point.
Ni Bernard, ni Damien (venu du Vigan et qui jouait son premier match avec nous), ni Marc (sur le double picot), ni moi sur le plus faible adverse !!
Seul Philippe a tenu son rang, avec 2.5 pts.
En espérant faire mieux la prochaine fois. Cette phase risque encore d'être difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends le relais pour la 2ème équipe de D1, l'équipe 6 (François, Eric et Gilles devant; J-Louis, Thierry et Alexandre derrière) qui a fait ... moins bien que l'autre équipe de D1 : défaite 14-6 à Méze.
Défaite logique sur le papier, mais qui laisse quelques regrets ...

Les faits marquants :
- la capitaine (François) montre l'exemple : 2,5 pts (avec une perf à 65)
- Gilles (pour sa reprise) avait décidé de jouer le plus longtemps possible : 4 matchs en 5 sets avec 2 points d'écart au 5e (1,5 pts) !
- 12 matchs en 5 sets et ... seulement 4 gagnés
- Eric perd de justesse 2 fois au 5e
- Thierry et J-Louis assurent (!) 1 point chacun derrière (c'est trop peu ...)
- Thierry a expérimenté (avec succès et la complicité de François) le télépéage sur l'autoroute : bravo !

Les enseignements :
- l'objectif de l'équipe est d'assurer le maintien pour ... rester dans la strate 2 ! C'EST POSSIBLE !
- Mèze, après sa victoire contre nous, devient le grand favori logique de la poule !
- l'ambiance est bonne !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 4 en pré-régionale commence la saison par une défaite logique 14/6 contre une équipe de Lavérune composée d'un 45, de trois 60, d'un 65 et d'un 70. L'homme du match est sans conteste Nicolas Delbarre qui gagne 2 matchs de belle manière. L'équipe a été très vite mené 1 à 11, ce qui signifiait une défaite assurée. Une bonne fin de rencontre permet d'éviter la déroute avec un point de David Cao, de Nicolas Andrieux, du double de devant et de Jérémy Buravand après un jet de raquette de son adversaire qui a décidé d'arrêter la partie alors qu'il était mené 2 sets à 0 et 6/1 dans le troisième set. Fin de match plus que bizarre puisque cet incident à eu lieu lors de la dernière partie alors que tout était déjà décidé depuis fort longtemps.

Nicolas Delbarre: 2pts
Jérémy Buravand: 1,5pt
Nicolas Andrieux: 1,5pt
David Cao: 1pt
Kévin Durand et Nicolas Ponthieu: 0pt

Un sursaut d'orgueil (surtout de ma part) est à espérer pour le déplacement à St Félix de Lodez.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une autre défaite,celle de l'équipe 8....(9à5 contre st félix)

était présent : fatah,matthieu,valentin et thierry (moi Laughing )

matthieu aurait du gagner des matchs mais l'inexpérience du dimanche matin a prévalu....beaucoup d'énervement lui a valu trop de point.

valentin s'est bien défendu avec 2 victoires.

fatah n'a pas eu de chance,il perd sur le 75 qui ne lui a fait aucun cadeau avec beaucoup de point gagné sur les cotés ou fatah ne pouvait se défendre......et les 2 autres matchs, il les perds en 5 sets....de plus il avait une nouvelle raquette ou il a remplacé son picot par un anti top....fatah, remets ton picot !!!!!
Wink

et moi j'ai fait les 3 points manquant...dont une victoire sur un 75.... Laughing Laughing clap clap clap clap clap

pour les doubles les 2 jeunes ont péché par excés de confiance....ils se feront pas avoir une deuxième fois..... Confused et perdent en 5 sets 13à11 au 5ème

voila mise à part la pluie diluvienne trés bonne ambiance et bonne matinée ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ton resumé Gerard clap
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Gérard, je suis sûr que tu ne feras pas pire au prochain match Idea
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 14-6 de Gigean 1 conte Castelnau 1, il y avait quand meme 8-6 avant que l'on ferme la table.
Je gagne Nicolas Laurent 17-15 à la belle en ayant sauvé 4 balles de matchs. Apres on gagne le double 3-1, je bat le pres 3-0, et Antoine 3-1.

J'ai discuté un peu avec flying, il m'a dit qu'il avait battu deux 65 le matin! Lebani peut se préparer pour son pari! Mais apres je me suis quand meme rendu compte que c'était toujours une loose, quand Antoine s'est demandé qui était ce fameux jmtt, il a de suite répondu avec Camille "mais c'est Adrien", bravo à tous les 2. Puis quand je lui offre des trucs gonflables pour encourager, mais la losse ne sait evidemment pas s'en servir. 3000 personnes à René Bouniol avaient réussi dont des enfant de 5 ans!

A un moment je discutais avec Fred sur le fait que le juge arbitre avait du mal avec les noms des joueurs castelnauviens, il disait que c'était pas la 1ere fois qu'on la lui faisait Bechamel ! Je lui signale aussi que le pres était nommé Sousse, que ça devait etre pour faire de la Sousse Bechamel !!! (sauce béchamelle) dsl
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit resume de la R1

Nous partimes a 7 et cela fut deja notre 1ere erreur puisque nous prenons dans les bagages le Delbarre dit le digne heritier de Peyras ou encore le prince de la loose.

Apres avoir essuyé une pluie diluviennes nous arrivames dans l antre de Gigean une salle visqueuse,humide avec des marecages de partout.

Une fois la compo faites la rencontre debuta et plutot bien pour nous nous menons 3/1 mais helas nous ratons le coche pour mener 5/1 en perdant 2 belles des lors gigean fait la course en tete menant 8/6 et nous ne trouvames plus de ressources morales jusqu a la fin

Score final 14/6 compo de gigean: 25/25/40/35/40/50 detail des points

Le poney : 2 point + le double Tres en forme aujourdhui il n as pas fait la technique du cheval mourrant et a beaucoup galoper .Ce fut sans nul doute le meilleur joueur castelnauviens meme si il craqua lors de son dernier match vs le 40 mais quand meme 2 belles perf a son actif

Le doc : 1 point Il a tres bien commence la journee peut etre trop meme puisqu'il s effondra petit a petit apres avoir perdu un 25 a la belle en menant 10/8. Il n'a pas repondu aux espoirs qui ete place en lui pour jouer devant ce qui lui vaudra son retour pour le reste d e l annee dans l equipe de derriere

Lebani : 1 point + le double A rate le coche sur son 1er match en perdant un 25 a la belle il se rattrapa un peu en battant le 40 puis en montrant ses qualite de champion de l herault de double il finit par un match d'un ennui total

Antoine :1 point A humilier le 50 en lui mettant 11/0 il a eu du mal par la suite a trouver son jeu et a faire dejouer ses adversaires

Jesus :0point N as pas fait de miracles meme s il s est procure 4 balle de match sur un tres faible 40. Il n as pourtant pas demerité.

Le pres: 0 point notre pres semblait tres fatigue et ne put malheuresement gagne un set certain disent qu'une poupee vaudou circulerait sur notre president

Delbarre : Encouragement moyen mais merci a lui d etre venu nous supporter meme si il y avait d autre raisons a sa venue.c etait sympa quand meme de venir nous voir meme si ta amene ta loose avec toi

Clement : Pas vu Very Happy


Rendez vous pour le prochain match qui aura lieu a domicile en esperant un meilleur score
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats des 2 dernières équipes avec des questions que tout les passionnés se posent et auxquelles nous aimerions avoir des réponses avec les forumistes présents lors de ses rencontres :

L'équipe 2 : Perd 16-4 contre Pérols
Un score sévère tout de même, on aimerait bien avoir des explications (clément si tu nous entends....). Qu'à fait Stéphan pour son retour ? Jean-michel a-t-il joué ? les batocchi ont-ils batocché ?

L'équipe 3 : victoire 15-5 contre Vallespir 1
Le détail ? Fred l'ancien a-t-il repris de plus belle ? dany est-il toujours qu'un demi-dieu ? Kévin a-t-il avec son top frappé arrosé la salle ou la table ? jérome a-t-il poincé ?

Voilà on attend les réponses avec impatience.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jesus :0point N as pas fait de miracles meme s il s est procure 4 balle de match sur un tres faible 40


Tu vas devoir bientot dire un très faible 35, comme ça on sera au meme niveau Wink
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'infos pour les équipes 2 et 3 ?

Les forumistes de ses équipes, celà ne sert à rien d'essayer rester discrêt sur vos prestations car les infos finiront bien par tomber nono
Et vous savez que si il y a des choses à cacher, Lebani aura vite fait de les exposer au grand jour secret

Allez un petit effort
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 2:03 pm    Sujet du message: Moi je joue pour maigrir! Répondre en citant

Je revendique le titre du joueur qui joue le plus longtemps, avec mes trois simples et mon double en 5 sets! Qui plus est, tous les derniers sets à deux points d'écart! Oui, je l'avoue, je suis accro au stress! Il me fallait bien ça pour perdre les quelques kilos en trop... Mais je suis content de mes petits camarades, (les trois vieux de plus de 40 ans), ainsi que des deux autres jeunes (avec moi) de moins de 40ans. Quelques matches pour apprendre à gérer et quelques sets perdus deviendront gagnants!
Charmante idée que ce site, je vois que la créativité et le modernisme font rage dans ce club! Bravo et à jeudi à la salle (pour ceux qui veulent m'aider à perdre du poids)... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me lance pour le résumé de la R3 contre pérols :

devant :

clément(50) perd tout d'abord un mauvais 25 3 à 1. ensuite il bat un 45 a la belle 13/11 puis éclate un petit 50(je crois)

stéphan: pour son retour il ne fait aucun point. affaibli par son genou il accroche tout de méme tous ses adversaires.

jean michel(60): perd lui aussi ses trois matches. on retiendra sa défaite à la belle contre le 45.

dérriére:

pierre: il fait trois trous également en jouant très loin de son niveau. il perd deux de ses matches à la belle contre deux 50.

marc: encore trois trous.....il comence très bien ces matches mais craque toujours physiquement(un footing s'impose pour une remise à niveau)

moi: je perd mes deux premier matches a la belle contre deux 50 et bat le 60 pour finir.

Avec la victoire du double a l'ariérre cela nous fait quatre points....
on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron