Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

1er tour du Critérium Fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2016 5:47 pm    Sujet du message: 1er tour du Critérium Fédéral Répondre en citant

Le Tour 1 du critérium régional se passait à Gigean.
On était 4 jeunes engagés (Etienne-Gaël Dullieux-Dorian-Gaël)

Etienne a fini 13eme (2 vict/4 def), -17 points.
Dorian a fini 3eme (5 vict/1 def), +20 points.
Moi j'ai fini 2nd (5vict/1 def), +18 points et je monte en R2 adutes.
Remarque : Dorian et moi perdons tout les deux Fabien Bonnal qui monte en N2.

Si des gens connaissent le résultat des départementales, pourrait-on les connaître ?
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2016 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bravo à GaelTT, nouveau forumiste !

Certains résultats de départementale sont disponibles sur le site du Comité : http://cdtt34.free.fr/

En juniors/cadets D1, c'est Victor Nicol qui l'emporte, Ludovic (ancienne connaissance !) fait 3ème, et Quentin 7ème (sur 14).

En seniors D1, c'est Patrick Ferrero qui l'emporte, Enzo Fontaine fait 3ème, Matias Boumedien 4ème, et Gilles ... 16ème (sur 16).
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes progressent de plus en plus ... ils s inscrivent meme sur le forum en prevision du criterium pour narrer leurs exploits ....

A noter que gael se contente de l argent sur ce criterium il est donc sans "or " et sans or un nouveau forumiste devient en fait un nouveau fumiste .. d ou sa signature :
"
Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux )",1754
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul mérite à coup sûr le titre d'animateur n°1 du forum !
Et pourtant il a beau poster à tout va, il est largement devancé au nombre de posts par plusieurs forumistes (dont 37A2).
Exemple aujourd'hui, malgré ses multiples posts son compteur reste désespérément bloqué à 556 ... lost

Plus surprenant : je viens de constater qu'il en était de même pour son classement FFTT ! Sans un bug inexpliqué, Laul n'aurait pas 1236 pts, mais ... 1923 pts ! ce qui explique d'ailleurs qu'il m'ait (difficilement) battu la semaine dernière ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi, journée galère avec un seul set marqué sur les six rencontres, dont trois joueurs à 9... Une cinquantaine de points envolés par manque de forme et petit bobo à l'épaule...
Et une descente en D2...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
! ce qui explique d'ailleurs qu'il m'ait (difficilement) battu la semaine dernière ...



tu vois 59/34 ... toi qui disait que 37A2 perdait la mémoire .. il se souvient quand meme qui à gagné entre lui et moi la semaine dernière ...


du moins si il ne lui reste pas de mémoire il lui reste un peu de logique ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron