Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

1er tour critérium fédéral
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas loin de la Poste, mais pas dans le même rue !
mais tu as des panneaux indicateurs dans MEZE, et une fois dans la bonne rue, tu ne peux pas rater ce grand centre
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui connaissent le dopage légalisé, je ramène 2 paquets de cocos pour cet après-midi!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'effet coco a été une totale réus... CATASTROPHE ! A vouloir copier le Playmobil, on ne réussit à atteindre que la cheville de son ombre.
Ces indiv ont duré une éternité (et encore, certains adversaires sont partis avant la fin sinon ma femme m'attendrait encore à l'heure où j'écris ces lignes) ... Notre bien-aimé juge-arbitre (que le diable le..) avait inauguré une nouvelle formule, en limitant à deux divisions séniors de six poules de quatre joueurs, les deux premiers allant dans le tableau haut, les 3eme et 4eme allant en bas. Plus de barrages, donc, cela avait l'air alléchant. La suite se corse, car on se retrouve dans de nouvelles poules de quatre, avec le joueur qui est descendu avec soi, mais sans pouvoir rejouer le match dont le résultat de la première poule est copié-acquis. Bizarre formule, on enchaîne ensuite par une poule de trois et un ou deux matchs derrière je ne sais plus...
Cette formule avait l'avantage de la nouveauté et de supprimer les barrages, mais elle s'est avérée frustrante (plus de seconde chance pour un troisième) et surtout très longue... Peut-être qu'avec un peu de rodâge de la part des participants... mais j'en doute!
Du coup, Castelnau était présent en D1 avec Nicolas Richard (1250) et votre serviteur, ainsi qu'en D2 avec pas moins de cinq joueurs, Xavier, Daniel, Mathieu, Tristan et Jean-Damien. La malchance des débutatns aidant, ils ont fini par se retrouver ensemble sur la poule de classement de fin de division.
On ne fait pas mieux en D1, puisque Nicolas merdouille et finit 3eme, obérant toute vélléité de montée, et pour ma part je finis 4eme de ma poule. Nicolas se remettra plus tard en gagnant la deuxième poule (où je finirai encore 4eme). Pour la suite, il jouait encore quand je suis parti! Pour ma part je gagne mon dernier match, finissant vers la 22 eme place je suppose (sans garantie).
Thomas en moins de 18 a connu des fortunes diverses, quand à nos moins de 11 ans, ils étaient loin de nous sur une montée descente et plus si affinités, dont je n'ai pas eu les résultats.
Je poste ceci et je reviendrai plus tard pour vous narrer mon expérience personnelle et faire la nique à Playmobil!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, me revoilà! Playmobil (je rappelle qu'on se livre tous les deux un petit duel à distance quant à nos points respectifs - il m'a battu de trois points seulement l'an dernier) a du se dire qu'avec mes deux places de 4eme sur les deux poules, j'ai dû perdre pas mal de points.
Mais voici ma première poule : Leonard (1306 - 1306), Queudot (1118-1118), Zhu (1045 - 1043) et bibi (867 - 862).
Je perds Queudot 9-11, 11-13 et 10-12, mais je joue bien, dommage : une erreur ou deux par set se payent chers au final, mais je ne perds que 1 point.
Je perds ensuite Zhu 3 sets à 1, avec l'impression que je pouvais l'emporter. Je perds 2 points.
Et enfin, mon exploit de l'année sans doute, je gagne Leonard au 5eme set, et cela me rapporte 35 points!

Ensuite, deuxième poule, je perds Richard (1250) et perds donc 1 point, puis je perds un 1020 où je fais mon moins bon match, et perds 4 points, et enfin je bats Raymond (979-975)à Deux points au 5eme se t, ce qui me rapporte 12 points.
Sauf erreur de ma part j'engrange donc 39 points, ce qui me rapproche des 900 points et me permet de dépasser le Playmobil!
Trop cool, finalement.
J'attends les prochains matchs avec impatience... A plus!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il Exclamation Question

Après sa promotion (forcée ...) en équipe 2, voudra-t-on de lui en équipe 1, la question est posée lost
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

comme l'a dit si bien gilles, ce fut une journée bizarre...
Un début de compétition difficile pour moi ou je me retrouve dans une poule compliquée( composition des poules étranges) ou deux de mes adversaires iront jusqu'en demi finales, pas sans mon aide vu mon niveau misérable à ce moment de la journée.

Ensuite je me suis réveillé avec un beau match contre gilles qui venait de battre le plus fort classé de la journée et pour finir avec 3 autres victoires dont la dernière achevée à 20H15 !!!!!!

Le gros point noir de la journée fut l'organisation....j'ai jamais vu un tour d'indiv durer 6H, même en régionale à 32 joueurs cela ne dépasse jamais les 6 heures...

Bref je crois que les organisateurs n'ont pas su gérer le trop grand nombre de participants(Il m'aurait semblé plus logique de faire une D3), et cette formule de poule ou les barrages sont mis aux oubliettes est vraiment à oublier, enfin à mon avis Smile

Voila encore félicitation à Gilles pour ces deux belles victoires et RV au prochain tour

PS : Gilles je ne sais pas qui est ce "RICHARD" qui à le meme nombre de point que moi et le meme prénom, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas mon nom Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé, Nico, ma tête a du faire un drôle de mélange avec un de tes adversaires du jour, celui qui bat également ma "victime" en demi. Je connais pourtant bien ton nom vu le nombre de fois où je me suis retenu de te dire des trucs du genre : "Nicolas, tu n'es plus le gailliard d'avant" et autres bêtises...
Désolé encore une fois. (D'un autre côté, c'est également un peu de ta faute aussi : si tu t'étais appelé Baldassari, je n'aurais pas fait la même bourde)!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles : tu as peut-être oublié le coefficient de l'épreuve...
Nico : tu es mauvaise langue, moi je suis parti à 20H05

je reconnais que la formule a perturbé beaucoup de joueurs, même si contrairement à l'impression laissée, elle n'a pas duré plus longtemps que l'année précédente (vous avez joué 8 matchs, contre 7 pour l'ancienne formule) mais j'avoue que ce n'est pas une satisfaction et que je ne le referai pas au prochain tour.
Fallait quand même essayer Rolling Eyes
Et puis comme je suis le seul qui accepte cette tache, je fais qu'est ce que je veux Laughing Cool
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er tour des indivs également pour moi et bon bilan avec une défaite en 1/4 de finale de D3.

au final, 2 victoires (984 pts et 1127 pts qui marchait à la bibine vu l'odeur nauséabonde qui l'entourait) et 3 défaites (1268 pts, 1214 pts et 684 pts, pas le plus mauvais de tous)
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne perf, mon Gégé!
Quand à Christophe, tu sais bien que la critique est aisée, mais que l'art est difficile...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11eme pour moi resultat normal

Victoire sur 45/40/40
Defaite sur 25/30/30
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani, le pongiste solitaire du dimanche. (et non pas le pongiste du dimanche solitaire)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part comme la spécifié Gilles les deux premier jouaient le haut de tableau et les autres la bas.

Comme Nico mal géré ma première poule en finissant troisième, pour ensuite tout gagner avec je le concède des difficultés.

Voilou donc d'après mes calculs je doit faire 12eme sur 22.
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra! Matthieu a enfin payé son ardoise à son FAI, il est de retour parmi nous...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ex-Pres a écrit:
Gilles : tu as peut-être oublié le coefficient de l'épreuve...
Nico : tu es mauvaise langue, moi je suis parti à 20H05

je reconnais que la formule a perturbé beaucoup de joueurs, même si contrairement à l'impression laissée, elle n'a pas duré plus longtemps que l'année précédente (vous avez joué 8 matchs, contre 7 pour l'ancienne formule) mais j'avoue que ce n'est pas une satisfaction et que je ne le referai pas au prochain tour.
Fallait quand même essayer Rolling Eyes
Et puis comme je suis le seul qui accepte cette tache, je fais qu'est ce que je veux Laughing Cool


Oui pardon j'ai du partir à 20H00...enfin bref, c'est pas bien grave Smile
Après il est vrai que c'était a tenté au vu du nombre de joueurs, je ne te critique pas directement je ne me permettrai pas Smile
Il faudrait peut être créer une D3...
Bref merci quand même pour l'organisation, c'est jamais simple, t'as du courage
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron