Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

10ème journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cao
90
90
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: Saint Mathieu de Tréviers
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 3:26 pm    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Encore une absence :
Je suis désolé d'apprendre que je serai absent le we du 11 Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe 5 - Déplacement à Montpellier (Cool

La rencontre à tenu toutes ses promesses. Deux équipes homogènes et solides. Une bonne ambiance. La salle Achille rien que pour nous !

De belles rencontres dans l'ensemble, des matchs accrochés, chacun jouant sa chance à fond.

Malgré tout notre capitaine Bernard était dans un jour assez moyen et cela s'est senti au niveau du rendement général de l'équipe.

Je ressortirai 2 rencontres de l'ensemble.
Le double de devant qui voit Eric/Bernard affronter Camille et Yannick (50F - 70). Une belle rencontre comme on voudrait en voir tout les dimanche.
Bernard n'est pas dans le match, énervé par sa défaite sur le match précédent, mais le premier set nous reviens tout de même ! 12/10
Dans le second set Bernard commence à sortir de sa torpeur, mais celui-ci nous le perdons 11/09
Bernard est de retour définitivement dans le 3ème set que nous emportons 15/13.
Et victoire 11/09 dans le quatriéme, pour un point important pour l'équipe à ce moment du match.

Le second match que je tiens à mettre en avant, c'est celui qui termine cette rencontre. Jean-Louis assez discret jusqu'ici, décide de prendre le taureau par les cornes.
Au bout d'un match en 5 sets de folie, poussette contre poussette, ou l'arbitre failli s'endormir, et devant ses coéquipiers impressionnés par une telle détermination JL l'emporte 12/10.

Voilà, les deux plus beaux points que nous ayons marqués dans ce match.
Les 2 seuls d'ailleurs, puique défaite 18/02 !!

Embarassed Very Happy Twisted Evil clap lost


Dernière édition par playmobil le Dim 12 Mar 2006 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la D1 nous nous sommes deplacés a Caux. Apres 45min de trajet on arrive dans une vieille ecole qui resonne affreusement et a 3 tables dans 3 salles differentes cote a cote.
En ce qui concerne la rencontre, elle fut assez serrée pendant un petit bout de temps. Puis il y eu une serie de defaite dans notre equipe ce qui fit que nous ne pouvions plus jouer la victoire.
Au final on perd 12/8 avec 1 seul point devant! (Jean francois perfe a 65).
A noter la bonne performence de Kevin qui fait 3.5 en battant un 65 et Eric qui a fait son travail en battant les deux 80.

JF:1; Remi:0; Louis:0; Eric:2; Kevin:3.5; Nico:1.5
_________________
Echec's friend / La loose


Dernière édition par darkco le Lun 13 Mar 2006 2:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour notre R3 : victoire sur Lezignan 12-8

Je jouais quant à moi en r2 contre Agde 1 : on perd 14-6 mais je fais une perf à 40 , je perds un 45 à la belle et mon troisieme adversaire avait déclaré forfait avant le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire des 3 regionales de Gigean, la R2 gagne 12-8 à Pérols, je perd Mazeran (45) d'entrée 3 sets 0 secs, puis je gagne Salabert et Michel tous les deux 40.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats Castelnau :

En R1 :
Victoire 14-6

En R3 :
L'équipe 2 gagne
L'équipe 3 perd 13-7


En pré-régionale :
Défaite 12-8

En D1
L'équipe 5 perd 18-2
L'équipe 6 perd 12-8

En D2
Défaite 10-4

En D3
Victoire 10-4
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a gagné !!!!!
si !! si !!!!

bon ,il y avait pas grand chose en face (que des nc comme nous !!)mais pour une fois ,ce n'est pas nous qui repartons avec la valise pleine !!!!

fafah fait 3 + le double avec jack qui fait 1 victoire
julien fait 2 victoires + le double avec moi qui fait aussi un sans faute..(j'ai pris des points d'avance pour ds 15 jours....!!!!)

on aura comme ça une victoire ds chaque phase......

au fait on gagne 11 à 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 14-6 contre Congenies à Castelnau pour la R1. C'est la première fois que le club remporte deux victoires en une phase de R1 depuis 1998. Very Happy Il était temps!
Julien et moi 3V, Michael 2V, Loïc 2V, Fred:2V, Jérôme:1V, et le double de Fred et Loïc derrière.
Merci aux personnes qui sont venus nous supporter cet après-midi à la salle.
Si il y a un volontaire pour un meilleur résumé, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la pré-régionale :

nous : 65-70-70-75-75-80
le bousquet : 60-65-70-65-85-NC

Un match a priori difficile face à une équipe un peu plus forte (avec notamment leurs 70 et 85 jouant nettement au-dessus de leurs classements) mais relativement accroché de bout en bout.
Après un bon début où l'on mène 3-1 avec notamment une superbe victoire de fred sur le 60, la suite du match est plus compliquée puisque sur les 10 matches suivants nous n'en gagnons que 2...
Puis, une victoire incroyable de sylvain sur leur 65 en revenant de 10-6 à la belle (en enchainant des points superbes) nous redonne espoir et nous fait revenir à 3 points... espoir de courte durée puisque nous perdons les 2 matches suivants assez séchement.
au final : 12-8 pour le bousquet, score assez logique malheureusement
pour nos points : fred 1, moi 1, guillaume 0, didier 1, sylvain 3.5, greg 1,5

A retenir :
- la très belle journée de sylvain, qui même sans être au top de sa forme, réussit à faire 100 %
- la journée noire de guillaume qui n'aura pas gagné un set...
- la belle motivation de greg, qui même sans bien jouer, s'accroche et encourage tout le monde
- l'absence de certains joueurs de notre équipe pour d'obscures raisons (en tout cas pour moi) qui auraient peut-être pu changer le cours du match, mais comme les "remplaçants" ont assuré... je ne dis rien Smile

Résumé très gerardholtzien à la relecture Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vive le sport!
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:
et mon troisieme adversaire avait déclaré forfait avant le match.
Ah l'intimidation psychologique avec une batte de base-ball dans les vestiaires... arf
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est plutot l'arret psychologique de ce joueur apres avoir contré à 65 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de résumé de la R3 apres la defaite sur Saint christol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y a un forumiste qui jouait contre St Christol, puisque pour cette journée, j'ai joué dans l'autre R3.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron