Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 3:36 pm Sujet du message: Tournoi de poker |
|
|
Je propose enfin se tournoi de poker tant attendu donc voilà je propose que les personnes intéressées se manifeste. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris dès que j'ai reçu mes primes de match ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 25 Avr 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mitou, et ma femme aussi si on joue chez moi...
Qu'en disent Lebani et Playmobil??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Mar 26 Avr 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi suis OK
A voir quand même en fonction de la date
Il y a Xavier aussi en joueur de poker régulier |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
un soir début de semaine prochaine me parait pas mal Mardi par exemple. A voir !! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mardi soir pour nous c'est bien... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
okok ben voyons les autres et les modalités moi j'ai une mallette et beaucoup de jeux de carte. (l'avantage d'avoir une tante chez france carte lol).
On pari quelques sous ?
8 euros de pari et 2 euros de gourmandises boissons me parait être un bon compromis ? _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Ma femme ne bosse pas mercredi, mardi c'était bien et on pouvait recevoir. Lundi j'ai les loisirs au Palais des sports, mercredi soir j'ai tarot et sans doute volley-ball jeudi soir. Ce serait également jouable vendredi soir à défaut du mardi...
Quant au foot, Shalke est mort et Madrid aussi, alors il n'y aura pas de suspense (en plus le match Barça - Réal était pourri à part les buts de Messi).
Oui, je sais, je tente d'influencer Lebani.
Pour ce qui est des mises, le but c'est plus de jouer que de tenter de s'enrichir... Moi j'offre les boissons (oui mon Matthieu, vodka-goyave si tu veux, elle est prête) et on sera déjà suffisamment puni si l'on est éjecté de la table de bonne heure...
Je peux prêter un Rubik's cube ou une nintendo aux éliminés... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi ça me va vendredi aussi normalement rien de prévus non plus _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir pour Playmobil et Lebani si vendredi les tente...
Xavier ça va faire un bail que je ne l'ai pas vu...
ça me rappelle Maurice il y a quelques années, toujours là et puis d'un coup pfffffuit, sans raison, ou encore Thierry et son fils, partis quasimment du jour au lendemain. Quelqu'un a des nouvelles de Xavier???
XAVIER ? TU ES LA ??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Ben xavier j'allais à la peche avec et du jour au lendemain pareil pas de news au dernière nouvelle il était en Bretagne !!
Affaire à suivre _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Sam 30 Avr 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Xavier était Jeudi à la salle. Lui et Jean Damien seraient intéressés.
Pour la date je serai d'avis de fixer ça un peu plus loin, que les gens s'organisent et réservent leur soirée. Pour ma part je suis favorable à un Vendredi, plutôt qu'un jour en semaine |
|
|
|
|