Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

En championnat par équipe, soyons solidaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pas du flood ce qu'à posté Loic juste au-dessus???

(juste entre nous je suis content que tu te résolves à appliquer ton dur droit de censure Wink )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je repete que c'est pas de la censure lol
Je peux rien dire de plus sinon que cf quelques posts plus haut sur ma def de la censure... bon non je vais repeter:

C'est du nettoyage, j'enleve les trucs qui ne servent mais alors vraiment a rien. Je rappel que vous pouvez flooder pour dire nawak, ce qui est ennuyeux c'est quand les posts de certains ne sont que flood et sont tout a fait inutiles lol la je pense à quelqu'un en particulier qui se reconaitra forcement. En clair: 10 absurdités d'affilé ça passe, 11 je craque.


Le flood c'est tres lourd .... insultez moi, dite de grosses debilités mais par pitié ne floodez pas a outrance, c'est quand meme pas compliqué d'essayer de poster pour dire un truc meme c o n, que de poster pour avoir un nombre max de posts vides et sans interets. Vous gagnerez que vos posts ne seront meme plus lu ( et la je pense grave a toi nike, des que je vois "nike", je ne considere pas qu'un post a été ajouter, je te jure que c'est vrai lol ).

voila je suis pas tres clair mais en tout cas j'ai le merite d'essayer.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

faites comme moi, postez des trucs "même c***". Capteurz, t'es absolument clair. Plus on remplira le forum de poste vide, moins on risque d'attirer de nouveaux forumistes et il s'ensuit une perte d'utilité dans l'utilisation de ce super instrument que constitue le forum... J'ai été clair?

Je propose une mesure concrète: la suppression de la rubrique "message" et "classement"situé à la gauche de tous les postes. Peut-être que l'uns des raisons du flood est la manière qu'ont certains à faire grossir ce chiffre. Je cherche des causes à ce phénomène. Ce dernier étant stupide, sa cause doit probablement l'être aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on n'a pas la même définition du flood alors Laughing Laughing Laughing

Et moi dans mon sous-forum, je censurerai les insultes et les débilités Wink Comme quoi c'est bien d'assez de la diversité dans les modos, chacun voit midi à sa porte Cool

Ensuite chacun lit, ou ne lit pas, ce qui l'intéresse (d'où l'utilité de s'identifier et de donner un titre à ses topics). Moi personnellement je ne lis pas:
- tout ce qui concerne le toof (ça me gave)
- les posts trop long (dsl capteurz)

Pour répondre à Pierre, le classement, je m'en contrefiche, vu que c'est moi qui l'ai mis en place et que je connais les palliers des différentes catégories.

Je m'excuse cependant pour le petit délire passé avec darkco; je reconnais a posteriori que nous aurions dû passer après quelques posts en mode mp.
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien vu que ta spécialité nike c'etait les posts en une seule phrase + un smiley lol, je me doutais que mes posts n'allaient pas te plaire !

Sache que je madresse a nike, en aucun cas a nicolas ma poule. Tu es un grand floodeur sur le forum, tu n'en reste pas moins un gars interessant et fort sympathique avec tes pots de départ et tes grandes prouesses le dimanche matin ! En esperant te voir bientot, essai tout de meme d'arreter de polluer ce forum toi et ton pote nicolas qui dailleur va passer sous la douche la prochaine fois que je le vois lol

Concernant ta definition du flood, effectivement ta barre est bien moins haute que la mienne, qui est deja tres basse. En tout cas j'ai eu le plaisir de voir un de tes posts ( au dessus ^^ ) constructif et disant quelque chose de relativement interessant espece de sal floodeur.

Je ne me considère pas du tout comme un modo, mais plutot comme le .... NETTOYEUR, le striptiseur des mots ( desolé pour l'orthographe ): j'enleve ce qui ne sert a rien. Moi même je dis nimporte quoi, mais dans l'esprit d'ajouter un semblant de quelque chose. Un smiley n'est pas un post pour moi !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen ... dirait le diacre!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et svp supprimez aussi les posts du prés qui ne servent aussi à rien et qui ne donnent même pas un semblant d'utilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te révolterais tu contre la haute autorité???
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reconnais moi aussi avoir pas mal flooder avec Nico, enfin Nike. Par contre je savais pas que l'on augmentait son niveau avec le nombre de post c interessan ca. Sinon va falloir ossi kon maprenne a faire des mp.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour faire des mp, tu déroules la "Liste des Membres", tu cliques sur le gugusse avec qui tu veux faire des cachoteries et le reste c'est comme poster sur le forum.
Ton correspondant verra s'afficher: "Vous avez un nouveau message" et pourras te répondre directement.

Moi aussi je t'aime Greg-derrière-Capteurz Embarassed Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron