Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault 2018
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS PAR EQUIPES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 3:04 pm    Sujet du message: Coupes de l'Hérault 2018 Répondre en citant

C'est parti pour les Coupes de l'Hérault 2018 !

Pour ceux qui les découvrent (et ceux qui auraient oublié), je rappelle ci-dessous le règlement des 3 coupes.

Je rappelle également que nous sommes détenteurs de la Coupe Lecler et que nous sommes toujours le seul et unique club de l'hérault à avoir gagné les 3 coupes la même année ! clap
(bon d'accord, pour la Coupe Féminine cette année ça va être dur, mais avec notre Président, on ne sait jamais ... Wink)


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

shout mercredi 24 janvier à 18H30 dans notre salle : tirage au sort du premier tour des Coupes de l'Hérault, en présence de Gilbert Catel, président du Comité Départemental.

Nous saurons donc demain soir qui se fera battre par notre équipe d'Exbrayat et nos 3 équipes de Lecler ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout et voici le programme des Coupes de l'Hérault !


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On notera avec satisfaction Very Happy que sur nos 4 équipes, une seule aura à se déplacer, notre équipe 2 de Coupe Lecler, qui se déplacera à ... Castelnau ! Laughing (ça va être chaud !)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout 1er match pour notre club demain vendredi 23 février !
A 20H30 dans notre salle, pour le compte des 1/16e de coupe Lecler, notre équipe 1 reçoit Cournonterral !

Gros dilemme pour les amateurs de volley (Montpellier/Paris à 20H au palais des sports) et ceux de rugby s'il en reste (France/Italie au stade vélodrome), mais je ne doute pas une seconde de leur choix ! Wink
A demain !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volley : Montpellier 0 / Paris 3
Rugby : France 34 / Italie 17
Tennis de table : Castelnau 10 / Cournonterral 0

Le plus beau résultat de la soirée est donc bien pour le tennis de table, avec la victoire de notre équipe 10 à 0 en seizième de finale de coupe Lecler !

Bravo aux 4 joueurs, au juge arbitre (toujours le même !) et aux supporters(trice), dont deux d'entre eux ont fêté la victoire bien avant le résultat final ! Laughing


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin, j'avais dit à ma femme que j'allais en répétition pour mon nouveau spectacle!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2018 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nos 3 équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de coupe Lecler, la suite du programme est prévue le vendredi 23 mars.
Ce jour là en effet :
- notre équipe 1 se déplacera à Pérols
- notre équipe 3 recevra notre équipe 2 dans ... notre salle !
Si la composition de notre (redoutable) équipe 2 est déjà faite, celle de l'équipe 3 reste à faire ...
Merci aux joueurs intéressés (càd tous ceux qui veulent saisir l'opportunité de jouer un joueur du club en match officiel !) de le faire savoir aux responsables du club !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse soirée "coupes" vendredi 23 mars !

Amis supporters, vous aurez le choix entre :
- aller encourager l'équipe Castelnau1 qui joue en 1/8e de coupe Lecler à 20H à Pérols;
- venir à la salle assister à la lutte fratricide Castelnau2/Castelnau3 (en 1/8e de Lecler) dont le sport et ... Castelnau devraient sortir vainqueurs (notre JA maison arbitrera cette rencontre à haut risque !).

PS : on me souffle à l'oreille que ce même vendredi il y aura aussi France/Colombie de foot à la télé, mais sachez que :
- Valderrama ne joue plus ...
- rien ne vaut le live !
- un arrosage de la victoire de Castelnau est prévu à la salle !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura bien 2 équipes de Castelnau en quarts suite à la belle victoire de l'équipe 1 à Pérols clap
Match plus que serré sur le papier (3990 pour chacune des 2 équipes). Nous: Guillaume (1216), Carlos (1007), Fred (953) et Nico (814). Eux: 1112, 1075, 903 et 900.
Bon début puisque nous basculons devant à 3/1 avec 4 rencontres disputées en 4 sets (Victoires de Guillaume, Fred, Nico et donc défaite de Carlos).
Dans la foulée, nous aurions pu faire la différence car on menait dans les 2 doubles 2 sets à 0. Mais on les perd finalement tous les deux 3 sets à 2... Égalisation de Pérols à 3/3 donc.
Carlos perd ensuite son match 3/0 et Guillaume gagne le sien 3/0. Il a eu le temps de terminer avant la fin de mon match interminable. Je menais 2/0 et je me fais remonter 2/2. Je déjà voyais le spectre des doubles mais finalement je gagne à la belle.
5/4 pour nous avant la dernière rencontre. Il restait un set à gagner au minimum, ce que Nico a fait de suite. Et il remporte ensuite brillamment son match 3/2.

Victoire 6/4. On a été très bien accueilli. On attend le tirage au sort maintenant pour jouer à domicile devant nos supporters Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand bravo à notre équipe 1, qui poursuit son chemin !
Un chemin qui pourrait l'emmener loin si elle ne rencontre pas sur son passage ... notre équipe 2 qui crée une énorme sensation en s'imposant (facilement) hier soir à la salle ! Wink
Réponse dès le tirage au sort des quarts ... lost
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats complets :


Le programme du tour suivant :

_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout Une bonne nouvelle : il y aura une équipe du club en demi-finale de coupe Lecler !

shout Une mauvaise nouvelle : il n'y en aura qu'une !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à mettre la pression à Loïc et Martial hier soir à la salle en leur disant qu'ils allaient perdre Twisted Evil
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

shout nouvelle soirée "coupes" vendredi 13 avril à la salle !

A partir de 19H30 : quart de finale de coupe Lecler Castelnau1 / Castelnau 2

A partir de 20H30 : demi-finale de coupe Exbrayat Castelnau / Agde

Venez nombreux encourager nos équipes ! (si vous avez bien compté, il y en aura 3 ! Very Happy )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS PAR EQUIPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron