Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
laul a écrit: | attention demain ..; 1er avril ... balda nous prépare surement une bonne blague foireuse ....
personnellement c est le seul jour de l année ou je ne fais pas de jeux mots foireux .... ni de blague de mauvais gout ...
( punaise ça va être dur demain il y a soirée vétéran ... un trajet sans blague pourrie c est long ) |
demain comme chaque année c est 1er avril ... aucune blague pourrie de ma part... heureusement balda est passé me voir au taf ce matin il a fait le plein avant le jeune de demain ... lui qui ne l est pas ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Soirée vétérans??? Tu m'inquiètes, François m'a dit que les rencontres contre Caux sont reportées?! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Attention une des affirmations suivantes s'est invitée par mégarde dans ce sujet ! Saurez-vous trouver laquelle ?
- Laul va poster une blague drôle aujourd'hui
- le trésorier va reverser les excédents du club aux joueurs selon la liste alphabétique
- l'équipe 4 va terminer 1ère de sa poule
- Balda va dépasser Laul au classement de fin de phase 2 _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|