Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournois d'été de Gigean

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 3:12 pm    Sujet du message: Tournois d'été de Gigean Répondre en citant

L'ASM Gigean organise son tournoi annuel le dimanche 2 août (jour de la fête de Gigean).

4 tableaux :
- non licenciés
- 500 à 799 pts
- 800 à 1099 pts
- toutes catégories

Inscriptions à partir de 9H, début des compétitions à 10H.

Il y aura de plus, comme à Pérols, 4 tournois d'été les jeudi 6, 13, 20 et 27 août (1 tableau avec classement intégral).
Inscriptions à partir de 19H, début compétition 20H.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

étant le seul castelnauvaurien à mettre rendu à gigean je résume la journée sans qu aucun membre du club ne puisse contredire ma version ...


pour moi 2 tableaux joués 1100 à 1599 et toutes séries ...

je gagne bien évidemment les deux tableaux et donc les 8500 euros de gains par tableaux n'en deplaise à clement ( de sommiere ) qui aprés une nuit arrosée et une chaleur ecrasante dans la salle de gigean à du se contenter des places de second et des 4000 euros de dotation pour ses résultats ....

Voila comment c est deroulé cette journée .. enfin voila comment j ai envie de la raconter ... Cool
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse journée avec notamment des perfs à 17 et n°541 seulement. Un grand bravo à Laurent pour sa victoire face au n°3 polonais en quarts de finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est gentil mais le fait que tu ais sorti de ton coté en 1/8 eme le n°7 chinois ( tenant du titre 2014 et 2013 ) à largement œuvré en ma faveur ... Wink
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réessaie d'envoyer mon message au " bon endroit".
C'est la vérité qu'on veut, rien que la vérité et pas des "enrobages de réalité". Dites-la on brûle d'impatience....

lost
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sincèrement, dans le tableau 11 à 16 je tombe contre un pote de mon club 1180 que je bats difficilement, mais heureusement le physique était là Wink Je perds ensuite 3-1 un 15 du Crès. En quarts, je tombe contre Bouchoucha qui me met 3-1.

En toutes séries, je bats un nouveau venu du Crès, qui nous vient tout droit de Madagascar 3-0. Je joue ensuite Quinternet de Gigean que je perd 3-1. Ensuite, je joue un 16 ou 17 de Gigean qui me met 3-0 mais je me suis bien battu (n'est-ce pas Laurent ? )

Une bonne journée quand même, même si ça a mis du temps à démarrer ^^ Mais faire la fête de Sommières, rentrer à 5h30 et se lever à 7h30 pour aller à un tournoi, plus jamais je ne le refait !! J'ai failli mourir plusieurs fois ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nature, va!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron