Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 10:29 am    Sujet du message: Equipe 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Deuxième rencontre de l’année contre Salindres, une équipe sensiblement du même niveau que l’équipe de Congénies de la semaine dernière.

En face il y avait : 15/12/12/12
De notre côté : 14/14/12/12

Les premiers matchs opposaient moi-même contre un 12 défenseur et clément contre un 12 également. Deux défaites bien amers tant le niveau de jeu déployé a été faible et plus particulièrement de mon côté. Défaite donc logique 3-1 et 3-2. Cette rencontre commençait donc sous des auspices bien sombres.

Stephan et Lolo (en forme olympique après un repos suite à une douleur au dos) prenait le relais. Stephan s’inclinait logiquement sans pour autant avoir démérité3-1 contre le 15 et Laurent se débarrassait facilement du 12 (3-0).

Clément et moi-même enchainions sur les deux adversaires que nous avions perdus précédemment. Clément s’est régalé face au défenseur en lui infligeant une véritable correction (3-0) et encore bien difficilement mais avec un peu de mieux je réussi à battre le 12 (3-1).
Nous étions donc revenus à 3-3.

Les deux matchs qui suivirent ont opposé Stephan face à un 12 et Laurent face au 15. Deux départs fulgurants pour nos deux Castelnaudariens puisque rapidement ils menèrent 2-0….. avant de se faire rapidement rattraper 2-2. La tension était à son comble, Stephan réussi à gagner l’ultime manche en lâchant des coups d’extraterrestre comme il en a le secret et malheureusement pour Laurent il échoua à 2 points de la victoire puisque qu’il s’incline 11-9 à la belle.
4-4, rencontre toujours autant indécise.

Et c’est, comme la semaine dernière, des doubles que l’écart s’est créé. Deux doubles rondement menés gagné 3-1 assez facilement.
6-4, le trou était fait, il ne restait plus qu’à confirmer.

Stephan jouait contre le défenseur mais le manque de fraicheur physique a rendu la rencontre à sens unique, défaite logique 3-0. De mon côté j’affrontais le 15, après un match en dent de scie, je fini par remporter le match à l’ultime manche. (3-2) Score de 7-5.

Les deux derniers matchs opposaient Laurent face au 12 un peu « sanguin », victoire logique 3-1 après un dernier set complètement balancé face à un Laurent impérial aujourd’hui. Clément de son côté parachevait cette rencontre par une belle victoire face au 12 (3-1).

Belle victoire donc 9-5 après un départ difficile qui montre une nouvelle fois que cette équipe a du caractère et peut prétendre à de belles choses pour cette première phase.

D’autant plus que dans le même temps Saint Christol a fait match nul sur Congénies et Agde a battu Gigean. Tous les voyants sont au vert et la montée semble à présent jouable. Affaire à suivre face à Gigean !

Arnaud.
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ici le tome 2 ???
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me planté... Sad
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ce n'est pas facile, la première fois....
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il se dit dans les milieux autorisés (laul ne cherche pas tu n'y es pas conviés) que les castelnaudariens seraient en fait des... castelnauviens !!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le ex-Pres a écrit:
Sinon il se dit dans les milieux autorisés (laul ne cherche pas tu n'y es pas conviés) que les castelnaudariens seraient en fait des... castelnauviens !!


Dans les milieux malfamés, on parlerait même de castelnauvauriens...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron