Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 16 Sep 2013 7:23 am Sujet du message: AG du Comité de l'Hérault le 4 octobre |
|
|
le Comité de l'Hérault tiendra son Assemblée Générale le vendredi 4 octobre à 20H dans les nouveaux locaux de la Maison Départementale des Sports (ZAC Pierres Vives) !
Les joueurs du club peuvent bien sûr participer à cette manifestation, deux points de l'ordre du jour étant susceptibles de les intéresser particulièrement :
- la remise des récompenses, avec nos 2 titres départementaux (D1 et D2) de la saison passée
- le verre de l'amitié !
Je rappelle que le comité est présidé par Christophe et que participent au bureau Gilles et Jean-Louis ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au nom du club, Gilles et moi avons reçu hier soir les coupes et les chèques correspondant aux titres de champion de l'Hérault de D1, champion de l'Hérault de D2, champion de l'Hérault Vétéran (poule C) !
Nous remettrons les ... coupes à celle et ceux qui les ont remportées au cours d'une prochaine cérémonie officielle. _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Président a "oublié" de préciser qu'il en avait profité pour ramener 5 grosses à la maison... Il les a peut-être fait même voyager dans le coffre de sa voiture, le bougre. Bravo! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme et précise même que ce sont des grosses de 72 ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année (d'après ma femme, qui est née cette année-là) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|