Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Septième journée, phase1, journée 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 2:40 pm    Sujet du message: Septième journée, phase1, journée 7 Répondre en citant

Défaite logique de l'équipe 2 en PR face à Lunel par 12 à 8.

Eux : 1431, 1238, 1225 devant et 1069, 1038, 83 derrière.
Nous : 1216, 1176, 1126 devant et 1018, 911, 885 derrière.

Christophe fait ... la feuille de match, Stephan fait 2, et Laurent fait ... la vérification de la feuille de match.
Derrière, Marc fait 1, Fred fait 1,5 et je fais 3,5.

L'essentiel était fait avec la montée. Le maintien en R3 devra s'envisager sérieusement...

Le Balda était en forme ce matin, il a réussi à bien gêner ses adversaires avec ses coupés monstrueux. Il est content de lui.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue les résumés

La D1 jouait pour la 1ère fois à la salle Jean Moulin. ça s'annonçait difficile contre une bonne équipe de Lavérune.
Et ça s'est vérifié sur le terrain. On a vite été débordé par une jeune équipe de Lavérune. On s'incline sur le score de 5-15 avec un joueur adverse bien supérieur (1500pts) mais qui fait 2 très grosses contres (volontairement?)

François (2pts) - José (1pt) - Nico (1pt) - Eric (0,5pt) - Marc (0,5pt) - Didier (0pt)
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Supputation" pour notre équipe 8 qui était exempte, pour cette dernière journée, en poule A de D3 : en cas de victoire de Pérols sur Sète, notre équipe terminerait 2ème ex-æquo avec Pérols.
Pour les départager, on regarde le résultat de la rencontre Castelnau/Pérols : 9 à 9.
On compte donc les sets de cette rencontre, et on trouve (si je ne me suis pas trompé ...) 34 pour Pérols et 35 pour Castelnau !
Ce qui voudrait dire que notre équipe terminerait 2ème, et monterait en D2 ... si :
- notre équipe 6 ne descend pas ...
- un même club peut avoir 3 équipes en D2 ...
Suspens ! Suspens !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien balda il parle de lui alors je vais faire pareil moi.

Depuis lundi je suis au régime, et je suis passé en dessous des 100 kilos, mon but 90 kilos encore 9 à perdre.
Du coup j'ai bien joué, du coup perf a 12 3/0 et le 14 3/1 , je perd le dernier matche 2/3 du fait d'une baisse de physique.
Ce clin d'oeil est fait à alex, ( nico fait passer le message ) qui ne lit jamais le fofo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben V.
90
90
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 12
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe 6 ne descend pas ! Elle s'est maintenu apres sa victoire 15 3 sur Béziers qui avaient 3 500 et un 592.
Jérémy et Benjamin font 4.5 ; Franck 3.5 et Richard 2.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va hélas falloir attendre un peu pour être sûr que l'équipe 6 ne descende pas ...
Elle va en effet terminer 6ème (même en cas d'égalité avec St Félix contre qui on a perdu), et en principe les 3 derniers de chaque poule descendent (pour permettre aux 2 premiers des 3 poules de D3 de monter).
Si j'ai bien compris, cela dépendra donc de ce qui se passe au dessus ... et pour ça, il nous faut attendre les infos (avisées) de Christophe !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La régionale 2 est en........régionale 1 !

c'est tout ce que nous retiendrons de cette journée finale sans enjeu où nous nous inclinons 15-05 à lavérune et finissons donc 4ème sur 16.

Eux 17 - 16 -15 et 13 - 13 -12
Nous 15 - 15 - 12 et 15 -14 - 10

Devant, cela va être vite résumé puisqu'on est fanny !
le doc et lebani n'ont pas voulu dévoiler leur jeu face à nos sempiternels adversaires en finale de coupe de l'hérault...
Nico les a imités...

derrière
le capitaine michalak sauve les meubles en faisant 3
Clement 2v 13 -13 et 1 d sur le 12 (1er match et gros rhume..)
Carlos a découvert les joies de l'équipe 1 et on le remercie de sa présence !

Au final, bilan plus que positif (on ne parle pas de ce match qu'on a déjà oublié !) puisque nous montons en R1 et que nous allons enfin pouvoir jouer en perfs !
Mention à
* clem et michalak (19/21 chacun en simple)
* le doc auteur de 3 pts sur carca, ce qui nous sauve !
* nico pour son point salvateur également sur carca
* alex pour ses chocolats
*lebani pour l'ensemble de son oeuvre puisqu'à l'entendre c'est grâce à lui qu'on est montés !

On compte sur nos supporters en 2ème phase pour faire l'exploit du maintien (le fameux 7ème homme !)

bonnes fêtes et à bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En PR, l'équipe 3 termine par une nouvelle défaite face à Cournonterral sur le score de 11 à 9.

Nous : 1129 - 811 - 582 / 804 - 785 - 500
Eux : 911 - 770 - 894 / 675 - 630 - 715

Devant, JF fait 2.5 points en battant le 7 et le 8. Gabrielle fait 1.5 point en battant Jean Ejarque. Fred ne fait pas de point, mais a accroché plusieurs de ses matchs.

Derrière, je fais 3.5, Mickaël 0.5 et Stéphane qui est venu nous aider gagne son premier match en Pré-Régionale face à au 715 !

La phase se termine donc comme elle a commencé. De nombreuses absences, et des remplacements en équipe supérieure sont venus ternir la phase. Il est clair que cette dernière place en PR ne représente pas le niveau de notre équipe ! L'an prochain, on remonte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut jouer la première place en deuxième phase, car elle permet de jouer le titre de champion!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite 2013 , RESET recommandé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben V.
90
90
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 12
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles pour le maintien de l'équipe 6?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'a pas été détaillé à la réunion du comité départemental d'hier soir (il a plus longtemps été question des PR et D1), mais il me semble qu'au détour de la conversation, il a été dit qu'au jeu des montées de D3 et maintien des D2 (et forfait de certaines équipes) Castelnau ne pourrait réglementairement pas avoir trois équipes en D2 en deuxième phase, j'en déduit qu'il y en aura tout de même deux!
En revanche, la D3 devrait être plus interessante à jouer car on va créer une D4 (à trois joueurs) pour les vrais débutants en compétition, la D3 gardant un vrai caractère de compétition pour en moyenne des 5 confirmés à des 7 établis, sans qu'il y ait une obligation ou une limite de classement.
Castelnau va donc encore se retrouver avec beacoup de joueurs autour de 800 points, niveau entre D2 et D1, et beaucoup également autour de 600 points, "faciles" en D3 mais encore un peu "justes" pour la D2...
Une vrai réflexion pour les objectifs des équipes en deuxième phase s'impose, car même plus haut, avec deux équipes en D1, il va falloir tenir!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mike_tt a écrit:
Vite 2013 , RESET recommandé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'après le calendrier de Maya (l'abeille?), le reset aura lieu le 21 décembre
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron