Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

soiree samedi 22 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 7:10 pm    Sujet du message: soiree samedi 22 septembre Répondre en citant

voila tout est dans le titre. pour se remettre du poker de la veille (dont je devrais etre, info pour lebani), tous les pongistes motives sont convies a une soiree que moi et mes freres organisons.
pour l'histoire (on s'en fout mais bon), mon pere a loue une salle a montpellier le week end prochain pour son depart en retraite le dimanche et du coup moi et mes freres organisons une soiree le samedi soir.

details pratiques:
-l'adresse (ca peut servir) : c'est a la salle de l'ASCEE, 105 rue Marconi. en tres gros, c'est vers richter direction grammont mais je peux pas vous faire un plan desole (pas trop dur a trouver de toute facon)
-la date et l'heure : le samedi 22 septembre entre 21 et 22h (fin 21 pour ceux qui arrivent en retard)
-qu'amener : toute nourriture terrestre ou boisson sera la bienvenue mais faudra juste un peu planquer l'alcool (mais vous inquietez pas, si vous pouvez eviter de finir comme des zombies de fin de soiree a cournonterral amenez en quand meme Wink )
-on peut dormir sur place si vous amenez un sac de couchage, mais il faudra vider les lieux pas trop tard le lendemain matin

reponse souhaitee (et presence obligatoire)

et pour info, je ne viens pas au club pour l'instant parce que j'ai vraiment pas le temps et que je cherche accessoirement un logement... donc ca ferait plaisir de revoir certains energumenes Smile
voila, j'espere pouvoir rivaliser avec les soirees de nicoret! (meme si c'est dur)

a bientot Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

compte sur moi ^^. On raméne du monde ou pas?? Histoire qu'il y est un peu plus de nana que chez nicoret^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je serai de la partie, meme si je dois jouer au ping l'aprem et que je risque de me faire tapper sur les doigts si je fais de la m***, mais c'est pas grave. Mon expérience à montrer que je jouais mieux en étant alcoolisé.

ps: je ramène mon piano?

ps 2: si mes soirées sont si bien, c'est aussi grace à vous
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ramener du monde pas de probleme la salle est grande donc c'est bon. j'espere qu'un bon paquet de pongistes pourront venir Smile
par contre, comme j'ai dit, ce serait bien d'eviter de vomir partout, comme ya un repas le lendemain faudra quand meme je puisse ranger assez vite Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de convaincre Bécamel, mais il ne peut pas, peut-etre que Lebani et ancien 55 pourront venir. Apres les Clem, kéké, et la loose ne seront pas de la partie à prioris. Les autres...?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, apres les autres je sais pas...
pourquoi ils peuvent pas les jeunes?
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une condition insurmontable:

Citation:
ce serait bien d'eviter de vomir partout
Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du Crès
90
90
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peut etre present si quelqu'un me ramene pas trop tard... mike, nicoret, sylv.. vous rentrez a quel heure?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je compte rester un peu de temps quand meme normalement, Mike et Ludo font les petits joueurs et préfèrenet regarder jour de foot !!! Mad
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi pas la ce soir je rentre a 22h et jmate jour de foot
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Mike faut que tu viennes c'est la dernière fois que tu verras Muscato avant qu'il parte à Toulouse! Et oui il vient !!! D'ailleurs Clem vient aussi, alors que Syl ne sera pas de la partie finalement.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée tres sympa, à peine arrivé que 2 filles reconnaissent Clément, que le frere de Nono que Clem avait confondu avec Nono, confond Clement avec Kévin. En discutant un peu une des deux filles est la meilleure amie de Sophie! Les jeunes de Castelnau la connaisse bien (surtout Delbarre...) et nous avons était surpris qu'elle connaisse aussi le contre forum et les soirée de Nicoret !!! Bon voila notre réputation et le contre dépasse la simple dizaine de posteurs et s'est un peu diffusé dans le coin visiblement. Voila sinon il y avait beaucoup à manger (trop) et à boire (champagne à volonté presque), de la musique plutot variée et sympa, meme si pas grand monde n'a dansé. Puis avec Clem nous avons assuré le spectacle en faisant le grand n'importe quoi, j'ai parlé anglais hélas et puis on a bien rigolé et sympatisé avec quelques personnes.
Merci Nono de nous avoir invité et puis bonne installation dans ton appart! Wink
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron