Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fan club Nicoret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes admirateurs et admiratrices s'il y en a, on peut m'observer sur le site de Gigean mais la qualité n'est pas top (photo montage), je vous propose même de choisir de quelle façon je dois me raser pour le 25. J'ai la barbe un peu longue donc après j'en fais ce que vous voulez.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est l'adresse du site de Gigean déjà ?


Adresse trouvée et photo là :
http://www.asmgigeantt.com/page2.html
Laughing

Ton visage me dit quelque chose en fait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asmgigeantt.com/
il doit y avoir un lien sur le site du mtt aussi.
Je vais finir par avoir mon fan club, vu que Loïc m'a adulé au dernier tour d'indiv, j'espère que je decevrai pas joueur du mtt et que je confirmerai ma réputation de jeu spéctaculaire.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a meme une magnifique photo de ton frère et toi sur une mini table Laughing

Oh un jeu spectaculaire ( voire bizarre), je vais surement bien apprecié Laughing
Ca va me rappeler quelqu'un Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'invite si tu veux à participer au forum de Gigean meme s'il est moins bien que celui-ci est que je suis un peu trop présent dessus vu qu'il y a trop de lecteurs et pas assez d'acteurs. Je comprend un peu la frustration de Lebani maintenant.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mini table c'était l'été je passais des jours entiers à jouer avec mon frère avec des mini raquettes, la barbe ce coup-ci a été rajouté au montage je tiens à préciser.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser encore que les messages du dessus ont été déplacé de leur endroit premier et donc je n'ai pas crée mon post pour mon fan club, celà serai trop prétentieux.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou34770
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 12
Localisation: va savoir?gigean...
MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si t'inquite nico on est tous pour toi!! je te felicite ta arrété les contres maintenant tu fait des perfs^par exemple sur cova jean-guillaume pas mal!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même ici il se fait chambrer Djegue Laughing

Nicoret a arreté les contres ? Ah c'est vraiment tout recent alors Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui belle fin de saison en alternant des contres à 55 et perf à 25, j'espère que j'aurai fait plaisir à mon fan club en cette fin de saison, en prouvant qu'avec Nicoret tout devient possible... n'écoutez pas l'autre nico le nain c'est un menteur !
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un peu de social pour le petit nicolas Laughing
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou34770
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 12
Localisation: va savoir?gigean...
MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:
Même ici il se fait chambrer Djegue Laughing

Nicoret a arreté les contres ? Ah c'est vraiment tout recent alors Laughing

oui c'est sur c'est recent mais ne vous inquiétez pas il va continué a en faire comme d'hab...c'est nicolas!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre soutien et de croire en mes capacités pour encore et toujours vous etonner
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron