| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| admin Hors catégorie

| | Inscrit le: 18 Jan 2005 | | Messages: 101 | |
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 9:40 pm Sujet du message: Bilan lendemain du tournoi |
|
|
| Faites vos commentaires... |
|
|
 |
| Balda 55

| | Inscrit le: 12 Sep 2006 | | Messages: 352 | | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce fut à mon sens une bien sympathique journée (parti de chez moi à 7h45 de retour à 22h)
Pas de véritables temps d'attente si l'on était sur trois tableaux, on pouvait rester chaud. 100 à 120 personnes semble être un nombre adapté à ce type de tournoi. De quoi manger, de quoi boire, de quoi jouer et de quoi rigoler! Que demande le peuple?
Un bilan perso positif 7V pour 4 D je crois. Une petite quizaine de points de gagnés, c'est toujours ça dans mon optique de 70!
Quelques superbes matchs avec de belles balles et de l'intox aussi!
Quelques mains de poker pour du beurre, quelques scènes "delbariennes" drôlatiques (irremplaçable Darko !), et tout de même quelques petites courbatures ce matin ( 46 sets en simple, 8 en double, plus 10 amicalement: 64 au total si je n'ai rien oublié!)
J'ai mérité une grasse mat' ce matin et une sieste cet aprèm'.
J'ai perdu deux kilos hier, malgré ce que j'ai mangé et les trois litres d'évian que j'ai bus! Grosse dépense énergétique pour moi!
Mes félicitations enfin aux gagnant et accessits, à Gérard surtout qui a bien joué et figuré! Bravo! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
 |
| Gérard 50

| | Inscrit le: 26 Jan 2005 | | Messages: 1473 | | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tournoi très agréable surtout quand on joue bien. L'anée dernière, je n'avais gagné qu'un seul match et n'étais pas sorti des poules. Cette année, le bilan est de 9 victoires pour 5 défaites et une douzaine de points gagnés pour un total de 51 sets avec 7 victoires sur le score de 3/0 et une fois 3/1 et 3/2. J'ai aussi toujours pris 1 set lors de mes défaites. J'ai un regret sur la 1/2 finale que je perds au 5ème set car il y a vais la place.
J'ai été surpris de tenir physiquement pendant tout le tournoi même si les 4 derniers matchs ont été très durs.
J'ai presque atteint les 920 points que l'on m'avait attribué il y a 2 ans gràce à une erreur lors de la saisie de mes résultats. J'avais selon le site de la FFTT battu un numéroté.
Par contre, je ne peux pas dire si j'ai perdu un kilo ou deux puisque je ne me suis pas pesé depuis au moins un an. Quelques courbatures pointent le bout de leur nez en ce moment. Les deux prochaine jours seront douloureux. Mais ce sont des douleurs qui s'atténuent avec les résultats obtenus hier. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
 |
| Le Pres 50

| | Inscrit le: 26 Jan 2005 | | Messages: 885 | | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo et un grand merci à Pierre JOUSSE et Madame qui sont arrivés les premiers à 7h45, ont passés toute la journée derriere la buvette à preparer des croques pour lebani et le JA, ou à remonter le moral des éliminés et sont repartis les derniers à 21h30  _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
 |
| Lebani 50

| | Inscrit le: 24 Jan 2005 | | Messages: 1399 | | Localisation: titou-ville |
|
|
|
 |
| Joueur du MTT 50

| | Inscrit le: 25 Avr 2005 | | Messages: 1427 | |