Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

JOURNEE 9 deuxième phase 30 janvier : Vos commentaires....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 10:19 pm    Sujet du message: JOURNEE 9 deuxième phase 30 janvier : Vos commentaires.... Répondre en citant

Une journée qui s'annonce difficile avec peu de victoire façile en vue. En espérant que les matchs indécis tournerons en notre faveur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 5:01 pm    Sujet du message: résultat access jeune Répondre en citant

Sad Il aura manqué à l'équipe un peu de hargne. L'équipe s'est faite mangé par l'équipe adverse. J'ai dit au moins 5000 mots pendant toute la rencontre, le départ a été calamiteux. Certains ont eu du mal à soetir de leur lit. Le marchand de sable était encore là. Mais nous laverons cette défaite par une deuxième victoire à l'extérieur. Twisted Evil Y'a de la revanche dans l'air.
Félicitation à Simon, dans l'access des anciens, qui réalise une journée de rêve avec des perfs à 45, 55, 60. Que demande le peuple.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons pris un mauvais départ lors de cette rencontre j éspère que nous nous ratraperons par la suite
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas fair-play de faire lever des joueurs à 7h du mat' un dimanche par -8°C Crying or Very sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que 2 équipes tiennent la route dans ce club sinon on aurait que des défaites ce WE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est descendu lors de la première phase Laughing
Maintenant il faut remonter pour nous laisser la place
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en total désaccord avec le pres. "heureusement que deux équipes tiennent la route". C'est un lecture simpliste de la journée de championnat. Ce n'est pas tout le temps parce qu'on perd que l'on ne tient pas la route mais ça peut être aussi les équipes adverses qui la tiennent mieux que nous. Il faut de temps en temps jeter des regards objectifs à mon avis...
Revenir en haut
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu invité !
C'est dommage que tu ne signes pas tes bonnes interventions....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on descend d'une division pour pouvoir gagner des matchs, on ne donne pas de leçons aux autres !
Ils jouent en Pré Régionale, avec une équipe bâtie pour la R2 !
Pas de quoi la ramener
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité était Pierre Perez qui a oublié de se loguer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact monsieur l'admin, j'ai oublié de me loguer. Mais comment le sais-tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vois tout, moi sais tout, moi peux tout (aïe mes chevilles)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher ami(e)...
Apres un longue lecture de c'est texte je tient a dire pour la deffence de l'equipe 2 se la::

-Le meilleur joueur de cette equipe a eté blesser puis il n fo pa oublier le faie que la salle a bruler (merci julien oupsssss) et que les heur d'ouverture de la salle ne corespondé pas a c'est heur de boulot... tus sala fait mal mai jez suis de retoure et ns allons refaire l'exploi d'il y a 2 ans et remonter en r puis en r2 s'est dans l'adverciter que l'on voit les ga,d equipe et on va prouve au club que l'equipe 2 et toujours capable d'exploi alors mais ami de l'equipe 2 montron notre force..
au raquette a la balle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as entièrement raison Stéphan. Pour pouvoir montrer votre force, et je ne doute pas qu'il y a le potentiel dans l'équipe, il faut que toute l'équipe puisse être complète lors desjournées le Dimanche. Je ressens une baisse de motivation générale dans le club qui se traduit par l'absence de nombreux joueurs le Dimanche. A bon entendeur, ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas compris, cette équipe est tellement nulle qu'elle s'est arrangée pour descendre (faut être c*** pour ne pas voir qu'il y a deux mutés!) maintanant ils peuvent faire les fiers car ils gagnent tous les dimanches
Mais à combattre sans péril, on vainc sans gloire!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron