Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Capteurz le blanc !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 9:14 pm    Sujet du message: Capteurz le blanc ! Répondre en citant

Hé oui, je dois vous prévenir pour tous les fidèles de capteurz, qu'aujourd'hui lors du match de l'équipe 1, nous avons eu droit à une apparition furtive mais au combien efficace de notre supporter n°1 de coeur (je rappelle que nicolas le grand a pris sa place mais reste un peu trop discrêt ses derniers temps délaissant fortement son oeuvre supportétatoire, y a qu'à voir sa contribution au forum du supporter....)

Bref, alors que je jouais vers 15h mon premier match , une ombre noire éclaboussante de lumière fit son apparition : Capteurz le blanc
maitre
Alors que se passa-t-il ?
Ben d'un seul coup mon adversaire ,qui venait de jouer 5mn, fut pris de crampes à tout les muscles de la jambe droite arf ! il abondonna aussi sec !

La discussion que j'engageai avec Capteurz fut riche d'enseignement :

Il a profité de sa retraite pour apprendre de nombreux sortilèges plus puissant les uns que les autres. Son aura a décuplé et même son cri dévastateur est devenu un gadget pour ado frustré en comparaison de ses nouveaux pouvoirs hein? .
Nous avons donc eu droit au premier d'entre eux avec ce sort de pétrification qu'il lança à mon adversaire !!!!
Je lui ai demandé bien sûr pourquoi il ne l'utilisait pas sur toute l'équipe adverse et il me répondit : "point trop n'en faut " ... quelle sagesse !

Sachez que le dernier match à Agde pour le maintien serait l'occasion pour lui de mettre en pratique un sort du 20ème niveau permettant de redonner vie à des joueurs d'outre-tombes :
Les pongistes morts-vivants attaquent Agde ! Twisted Evil
Des poussettes coupées à la tronçonneuse, des tops qui font des grands trous, des blocs en forme de stelle, des services de pompes funèbres, des coups droits vers la morgue, des revers qui font souffrir arf
Et pour finir une devise qui fait froid dans le dos :
"même pas peur de descendre car nous remontons de l'enfer !!!!"

Deux semaines à attendre....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz des Caraïbes...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon manque d'implication dans la vie de la R1 et le forum du supporter mais je dois bcp travailler (deja que je fais mes devoirs en criant pour mike) et je n'arrive pas a la cheville de mon maitre CapteurZ...
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui cette année il faudra travailler, on ne peut pas avoir un bac CPE tous les ans! Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi darko tu es en bonne voie pour être un grand supporter.

Zico ma predit l'avenir, et en dehors du fait qu'il ait vu que tu resterais une loose, tu progresseras et tu couperas la salle de ping en deux pour laisser passer nos adversaires vaincus.

Tu feras monter dans un minibus tout les specimens que tu pourras trouver sur ton passage, et tu les sauveras de la descente par ta voix melodieuse et ton " on se motive " antologique.

Je t'aiderais dans ta quete et te soutiendrais lors des matchs importants; tu pourras ainsi constater l'efficacité de la nouvelle technique que j'ai étudié lors de mon absence:

L'encouragement infra-sonore.


Garde le cap, tu es et restes toi aussi un grand supporter; il te manque cependant deux choses pour parvenir a mon niveau: du ridicule et... de la classe. L'un des deux te fais plus defaut que l'autre, sache t'en souvenir.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron